batterie 8 ans

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

batterie 8 ans

UNREAD_POSTde sovering » Jeu 25 Oct 2018 09:50

bjr a tous
et d’avance merci a Alain pour sa réponse.
je vous décrit mon problème..
j'ai acheté en 2010 un deus que j'utilise régulièrement et fait régulièrement les décharges de batterie lorsque cela exéde plus de 30 jours de non détection avec recharge comme cela est préconiser .
donc cela fait 2 sorties ou je constate une déconnexion du disque plus de témoins lumineux pendant 30 a 40 seconde et donc plus de sons au casque et aucune réactivité au passage du disque devant une pièce métallique.
j’étais hier en sortie avec le disque de 22 et le 22 hf et j'ai eu ce meme soucis de déconnexion du disque plus de son ...comme si le disque était en veille plus de témoin sur le disque comme si il éteint et c'est rallumé par la suite.
je précise que je n'ai jamais changé les batteries
j'aurais aimé savoir si le problème pouvait provenir de cela :idea: ou si c’était autre chose :?: et le coût du remplacement des batteries pour la télécommande et des disques ( un de 22 et un de 27) et sans oublier le casque.
merci .
sovering
 
Messages: 5
Inscription: Ven 16 Oct 2009 00:32

Re: batterie 8 ans

UNREAD_POSTde doux » Dim 28 Oct 2018 11:08

Bonjour,
Cela peut aussi venir de la mise a jour.
Je vous conseil de la refaire avec la dernière version en 5.2, pensé a bien charger les éléments avant.
Votre Déus a 8 ans avec les batteries d'origine,la qualité XP est là :)
Si vous voyez une perte d'autonomie des batteries vous pouvez passé par le sav pour le remplacement.
La batterie, se remplacent pour 45€ ttc.
Lors du remplacement des 3 batteries simultanément (casque + télécommande + disque) le coût est alors remisé à 89€ pièces et main d'œuvre pour les 3 batteries.
Voici le lien de la garantie et tarif ; viewtopic.php?f=19&t=1276

Le tarif est très attractif,idéal pour repartir de longue années ;)

cordialement doux
doux
 
Messages: 44
Inscription: Dim 30 Juil 2017 21:48

Re: batterie 8 ans

UNREAD_POSTde sovering » Lun 5 Nov 2018 00:23

bonjour
OK je vais refaire la mise a jour en 5.2 pourtant tout c'est bien passe lors de celle ci en 5.1.
vous pensez a une possibilité de bug..
cordialement
michel
sovering
 
Messages: 5
Inscription: Ven 16 Oct 2009 00:32

Re: batterie 8 ans

UNREAD_POSTde Alain XP » Mar 6 Nov 2018 08:58

Bonjour

Difficile de vous répondre précisément, il doit probablement s'agir plutôt d'un mauvais contact, il faudrait le retourner au SAV.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: batterie 8 ans

UNREAD_POSTde emile » Mer 7 Nov 2018 15:29

Bonjour,
Avec la V5.2 , j'ai aussi remarqué ce phénomène très aléatoire et juste après la mise à jour avec télécommande , disque et casque chargés.
Mes batteries sont plus récentes , datent de 2014 .
Merci
emile
 
Messages: 1
Inscription: Mar 21 Mar 2017 10:18

Re: batterie 8 ans

UNREAD_POSTde sovering » Ven 9 Nov 2018 00:37

Bonjour
J’ai discuté ce jour avec une personne du sav XP et il m'a dit qu'il y avait une possibilité que le casque passe en maître et se connecte à le tete HF et la télécommande avec l'autre tete de 22.5 ou vice versa d'où la coupure. Car j'ai oublié de préciser initialement que par moment la 22.5 ne sonnait pas et que j'avais le son de la HF qui se trouvait dans le sac à dos.il ma dit il y a une possibilité que l’ordre des numéros des différentes tete ne sois pas dans le même ordre que la télécommande. Car j'ai en tout 4 têtes notées dans la télécommande les 3 de la première série et la nouvelle en HF en 22.5. À contrôler donc et je vous tiendrais au courant des que j'aurais fait le correctif. :idea:
Merci à tous pour vos réponses
sovering
 
Messages: 5
Inscription: Ven 16 Oct 2009 00:32

Re: batterie 8 ans

UNREAD_POSTde sovering » Mer 10 Avr 2019 00:25

bonjour a tous..

désolé du retard ....c’était dans le casque qu'il y avait un soucis.les têtes n'avaient pas le meme ordre que dans la télécommande. modification faites depuis et tout est rentré dans l'ordre.
merci a doux pour son explication téléphonique.
sovering
 
Messages: 5
Inscription: Ven 16 Oct 2009 00:32


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités