normalisations des sons

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

normalisations des sons

UNREAD_POSTde thailly » Jeu 1 Fév 2018 10:59

bonjour,

je suis detectoriste avec deja un peu d experience j aurai une remarque a vous formuler, ne serait il pas possible
de normaliser les sons car en ce qui me concerne je privilegie les sons afin de creuser ou pas sur une cible
donc en priorite le son, en second la conductivite et en troisieme le graphique(xy).
il serait bien de faire comme avec la normalisation des identifications de conductivite.
normalisation des sons (tonalites)[ oui ou non] y compris les programmes d usines vu que les sons sont une fonction expert" de confort"
et n auront donc pas une incidence sur les performances de tel ou tel réglage.
pour l instant comme je viens de le dire je privilegie les sons a chaque fois que viens dans les programmes usines
je doit a chaque utilisation mettre mes sons a jours (mes réglages) .
techniquement cela devrait etre possible ,normaliser les tonalites sans toucher aux seuils.

par ailleurs je signal que les crans de la fixation du pinpointeur m6 sont completement uses ceci apres seulement 6 mois d utilisation ( ma remarque n a qu un but constructif pour xp)
pour finir je note la grande sympathie et le professionnalisme du sav
il fallait que ce soit dit.

a bientôt.
thailly
 
Messages: 2
Inscription: Ven 29 Jan 2016 06:07

Re: normalisations des sons

UNREAD_POSTde Alain XP » Ven 2 Fév 2018 12:30

Bonjour
En fait l'affichage d'une cible peut être normalisée car il y a un certain retard entre la détection et l'affichage, mais le son est lui restitué instantanément sur nos détecteurs, la normalisation de la tonalité n'est donc pas possible. Il faudrait pour cela attendre que la cible soit passée pour ensuite réaliser un moyenne et déclencher le son à postériori. Certains détecteurs font cela ,surtout des bas de gamme, avec tout les inconvénients que cela procure: mauvaise localisation des cibles, faible sélectivité etc.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités