xp deus casque ws4 et ws5

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

xp deus casque ws4 et ws5

UNREAD_POSTde zek » Jeu 21 Déc 2017 20:25

bonjour Alain et toute l équipe xp

voilà mon idée :
Je voulais appareiller la télécommande et les casques ( ws4 et ws5 ).
La télécommande à la ceinture pour les réglages, le ws4 sur la canne pour voir l indice de conductivité et le ws5 sur les oreilles.
Mais ça ne marche pas car la télécommande prend le contrôle sur les casques.
Si je laisse la télécommande éteinte et les deux casques allumés ça marche mais le disque plante et redémarre.
Je sais que pour voir l indice de conductivité je pourrais mettre la télécommande sur la canne mais pour des raisons de maniabilité (ex: dans les buissons ) je préféré l avoir dans la poche.
Serait il possible dans une future mise à jour de prendre on compte ma remarque ?

merci d avance et bonne fête a tous
zek
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 21 Déc 2017 19:22

Re: xp deus casque ws4 et ws5

UNREAD_POSTde docteurjones » Dim 28 Jan 2018 15:50

Bonjour. Je me suis inscrit sur se forum justement pour chercher si quelqu'un avait se problème.
Et la miracle tout est dit, j'ai exactement le même souci.Je trouve seulement dommage que personne ne t'ai répondu.
Je précise qu'avec la version 3.2 ça fonctionne sans aucun problème.

Merci de votre écoute.
Amicalement Vincent
docteurjones
 
Messages: 4
Inscription: Dim 28 Jan 2018 15:32

Re: xp deus casque ws4 et ws5

UNREAD_POSTde docteurjones » Dim 28 Jan 2018 16:55

Bonjour.
L'appareillage de 2 télécommande est possible , mais uniquement avec les versions antérieur a la V.4.
J'ai exactement le même problèmes que vous .En version 4 le disque se connecte et déconnecte en permanence.
J'ai aussi un casque WS4 , un WS5 , ainsi qu'une télécommande . Je voudrai utilisé le WS4 sur le haut de la canne et le WS5 comme casque , ainsi ma partenaire pourrait disposer de la télécommande pour un autre disque.
Je trouve dommage de ne pas pouvoir coupler les 2 casques avec la version 4.
Je trouve dommage aussi que personne ne se soit donné la peine de vous répondre.

Amicalement

Vincent
docteurjones
 
Messages: 4
Inscription: Dim 28 Jan 2018 15:32

Re: xp deus casque ws4 et ws5

UNREAD_POSTde Alain XP » Ven 2 Fév 2018 12:47

Bonjour
Il n'est possible d'utiliser 2 casques simultanément que lorsque vous avez une télécommande en maitre, dans ce cas l'un peut être fixé sur la canne, l'autre sur vos oreilles et la télécommande à la ceinture mais allumée.
Mais 2 casques sans télécommande ce n'est pas possible, ils vont interférer car il ne peut y avoir 2 maitres, cela toujours était ainsi même avec la V3.2, V2.0...
Par contre si vous avez un 2eme disque vous pouvez constituer un 2eme détecteur avec votre 2eme casque pour votre partenaire, à un moindre cout.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: xp deus casque ws4 et ws5

UNREAD_POSTde docteurjones » Sam 3 Fév 2018 20:33

Bonsoir Alain , merci de votre réponse .
Je vous laisse un liens qui montre bien que cela fonctionne avec la version 3 :
https://www.youtube.com/watch?v=eg54Ya8y8K8

Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer personnellement , mais pour la prochaine sortie ca va être ma priorité , je vous tiendrai informé.

Amicalement

Vincent
docteurjones
 
Messages: 4
Inscription: Dim 28 Jan 2018 15:32

Re: xp deus casque ws4 et ws5

UNREAD_POSTde Alain XP » Lun 5 Fév 2018 19:12

Que les casques s'allument c'est une chose, mais le fonctionnement ne serra pas correct car les 2 casques vont se partager le rôle de maitre, ce qui engendrera différents problèmes comme des grésillements ou pertes du signal, d'autant plus si les casques n'ont pas les mêmes réglages ou programmes sélectionnés.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: xp deus casque ws4 et ws5

UNREAD_POSTde zek » Mar 6 Fév 2018 18:30

Bonjour a tous .

Merci ALAIN pour votre réponse.

Mais ce que je voulais savoir c'est si il est possible d avoir l'indice de conductivité des cibles sur le ws4 ( posé sur la canne ) à la place du volume qui s'affiche car la télécommande est maître . ( télécommande et le ws5 allumés )

exemple :
Pouvoir choisir d'afficher le volume , l'effet de sol , l'indice de conductivité des cibles ... etc sur le ws4

cordialement zek
zek
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 21 Déc 2017 19:22

Re: xp deus casque ws4 et ws5

UNREAD_POSTde Alain XP » Jeu 8 Fév 2018 14:31

Malheureusement pour le moment ce n'est pas possible car lorsque le casque est en esclave l'affichage des cibles ne se fait que sur la télécommande. Ce cas n'avait pas été envisagé.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: xp deus casque ws4 et ws5

UNREAD_POSTde zek » Jeu 8 Fév 2018 18:44

Merci de votre réponse Alain.

peut être sur une future mise a jour, je croise les doigts .

Un grand merci a toute l équipe xp pour ce super deus.
zek
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 21 Déc 2017 19:22

Re: xp deus casque ws4 et ws5

UNREAD_POSTde docteurjones » Jeu 8 Fév 2018 19:26

Bonsoir, je reviens vers vous après une sortie de 2 heures avec les 2 casques sans la télécommande en version 3.2 et pour moi ça fonctionne mais il faut effectivement avoir le même réglage sur les 2 casques .
Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec notre loisir.

Cordialement Vincent
docteurjones
 
Messages: 4
Inscription: Dim 28 Jan 2018 15:32


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités