Marketing ???

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Marketing ???

UNREAD_POSTde mickasun » Mar 14 Nov 2017 08:18

vu que la coque de la télécommande et du casque se change relativement rapidement et facilement, comment ce fait il qu'il n'y ait pas de coque "custom" comme pour les téléphone ???
vous feriez un carton, et surtout cela donnerait assurément un coup de jeune au deus à moindre frais :)

perso, il me va bien comme çà car je ne l'ai que depuis 2 mois, mais bon, à l'aire de l'ultra personnalisation....
ou alors j’achète une nouvelle coque et je fais un water-tranfert, mais bon.... le cout n'est plus le même...

je suis sur qu'il y a un marché conséquent... (version camo, flag, fashion, street, sport, hightech, .... )

(je vais peut être finir par postuler au service innovation de XP moi :lol: :lol: :lol: )
mickasun
 
Messages: 19
Inscription: Dim 10 Sep 2017 21:07

Re: Marketing ???

UNREAD_POSTde PaSqual » Mer 15 Nov 2017 18:04

:D
N'oublie pas qu'il s'agit d'un détecteur de métaux et non d'un accessoire de mode comme peut l'être un téléphone portable.
Qui plus est, l'échelle n'est pas la même entre des milliers d'exemplaires vendus dans le monde et des dizaines ou centaines de millions.

Du coup, pour proposer des coques "personnalisées" cela reviendrait bien plus cher vu le potentiel de vente final.

Mais ton idée reste intéressante pour qui veut bichonner son Deus. Il faut bien dire que nous nous y attachons un peut plus chaque jour car il a une personnalité bien à lui. Il m'arrive même de lui parler pour le motiver sur le terrain ! :D

Cela dit, tu peux, à moindre frais personnaliser ta télécommande en utilisant du film vinyle autocollant. C'est fait pour ça et tu trouveras tous les motifs dont tu peux rêver. Il te suffit juste de savoir manier un sèche-cheveux et un scalpel pour la pose.

Pour un travail parfait, tu peux même faire appel à un professionnel qui te présentera des catalogues de motifs et de textures dans lesquels tu pourras choisir ton bonheur. A toi la TC aspect cuir, bois, métal ou même velours ! :P
En plus, vu la faible surface, cela ne te coûtera pas cher du tout.
Ce sont souvent des professionnels qui font du "covering" sur voitures mais ils peuvent recouvrir n'importe quoi.
J'avais fait couvrir des télécommandes de voiture très vieilles et usées par un film 3D aspect carbone et le rendu était vraiment bluffant.

Peut-être un jour faudra-t-il ouvrir une section particulière dans le forum pour montrer les personnalisations de chacun ! :mrgreen:
PaSqual
 
Messages: 236
Inscription: Jeu 7 Fév 2013 23:19


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités