chargement du deus

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

chargement du deus

UNREAD_POSTde mickasun » Lun 25 Sep 2017 09:14

bonjour, je dispose de "tout" ceci : (acheté en 1mois....)

la telecommande deus
disque 22,5 noir
disque 34 noir
disque 24 eliptique
MI-6

et j'aimerais savoir si je peux tout recharger en meme temps (avec ou sans le cable multiple deus), j'ai un chargeur USB multiple (je peux recharger simultanement 10 peripheriques (max 10a), j'aurais donc la possibilité de recharger mes 5 peripheriques en meme temps.

est ce qu'il y a un amp max a ne pas depasser ? (j'ai par exemple un chargeur rapide telephone de 2amp). plus la charge est rapide et plus la durée de vie des batteries sera reduite non ?!
Je dispose egalement d'un powerbank solaire 4000mah avec 2 sortie 1 et 2a/h, puis je l'utiliser ou trop rapide ? (telecommande + disque par ex)

merci pour votre aide (je suis totalement fan de votre materiel !)
mickasun
 
Messages: 19
Inscription: Dim 10 Sep 2017 21:07

Re: chargement du deus

UNREAD_POSTde I-Dèus » Mar 26 Sep 2017 08:00

Bonjour Mickasun,

Qui peut le plus, peut le moins.
Il est possible de recharger tous les éléments même temps, il suffit pour cela, d'avoir le chargeur adéquat.
la charge est régulé sur l'élément lui-même, la capacité du chargeur défini naturellement, le nombre d'appareil connectés simultanément. Notez que chaque élément (disque, casque, ou Tc) consomme 0.30 Amp pour sa charge, donc si vous en chargez 6 à la fois il vous faut un chargeur de 6 x 0.3 Ampères soit 1.8Amp ou 2Amp pour être tranquille.
I-Dèus...;)
Avatar de l’utilisateur
I-Dèus
 
Messages: 125
Inscription: Mar 26 Juin 2012 16:13

Re: chargement du deus

UNREAD_POSTde PaSqual » Mar 26 Sep 2017 11:10

Normalement, la capacité des chargeurs est un maximum possible. En règle générale, ils fournissent la demande de l'appareil à recharger à concurrence de ce maximum.

La charge des différents éléments du Deus nécessite très peu de courant.

A priori, je ne vois pas ce qui empêcherait d'utiliser d'autres chargeurs USB avec des pinces pour les disques.
Il y a déjà des chargeurs d'appoint vendus pas XP (dans lesquels on met une pile), des chargeurs de voiture et on peut aussi utiliser des batteries de secours en USB.

Alain pourra confirmer cela.
PaSqual
 
Messages: 236
Inscription: Jeu 7 Fév 2013 23:19

Re: chargement du deus

UNREAD_POSTde mickasun » Mar 26 Sep 2017 21:31

Merci pour vos réponses. Me voilà rassure.
mickasun
 
Messages: 19
Inscription: Dim 10 Sep 2017 21:07


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités