Suggestion pour une maj

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Suggestion pour une maj

UNREAD_POSTde Boomec » Mar 22 Aoû 2017 18:04

Bonjour... Dieu que j'aime cette bestiole ! Je la connais assez maintenant pour y apporter des modifs aux programmes, souvent contextuelles. Par exemple passer en haute fréquence en modifiant légèrement la sensibilité. J'enregistre alors la variante dans un nouvel emplacement <10. Par exemple un réglage plage, mais j'aimerais pouvoir passer rapidement du réglage au programme d'origine par exemple. Et je regrette alors de ne pas pouvoir ordonner mes programmes, y compris ceux d'usine. Tout en laissant les réglages d'usine "protégés à l'enregistrement, ce serait chouette de pouvoir attribuer à tous les programmes un n° d'ordre. Je pourrais alors avoir mon fast 14 khz à côté d'un 80khz et switcher en un clic.
Qu'en pensez-vous, realisable?
Boomec
 
Messages: 1
Inscription: Mar 27 Aoû 2013 20:48

Re: Suggestion pour une maj

UNREAD_POSTde PaSqual » Mer 23 Aoû 2017 18:15

Je pense que vous pouvez avoir ce résultat simplement, à moins que vous n'ayez tellement de programmes persos qu'il n'y a plus de mémoire de libre...

En effet, il vous suffit d'enregistrer le programme usine dans une mémoire libre à côté du programme perso voulu, sans le modifier, et vous aurez exactement ce que vous recherchez.

En général on utilise juste quelques programmes que l'on adapte légèrement au terrain in situ, donc souvent il y a de la place libre.

Je fais comme vous, je mets à côté les 2-3 programmes entre lesquels je "switche" lorsque j'ai un doute, pour avoir l'avis d'autres fréquences/réglages. :mrgreen:
PaSqual
 
Messages: 236
Inscription: Jeu 7 Fév 2013 23:19


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités