Présentation

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Présentation

UNREAD_POSTde chèvre 66 » Sam 19 Aoû 2017 14:37

Bonjour à toutes et tous,

Retraité , 75 ans ; demeurant à Perpignan; je prospecte depuis 1997 dans les Pyrénées-Orientales (appelées
à tort " occitanie ") et l'Aude (Pays sympathique ) autre loisir , la pêche à la truite.
Equipement actuel Déus XP avec télécommande,sans casque, disque noir de 22.5 et depuis mars , disque H.F de 22.5 .
Très content des matériels acquis en juin 2011.
Cordialement, :P
chèvre 66
 
Messages: 11
Inscription: Sam 19 Aoû 2017 14:15

Re: Présentation

UNREAD_POSTde PaSqual » Mar 22 Aoû 2017 00:42

Bien venu parmi nous Monsieur Seguin ! (peut-être ai-je bon vu le pseudo ?)

Vu votre région de prospection, j'imagine que vous devez adorer le Deus car il me semble que les terrains par chez vous sont très minéralisés et c'est dans ces conditions que le Deus excelle face à ses concurrents qui peinent à côté...

Vu que la tête et la canne du Deus peuvent aller sous l'eau, vous pouvez aussi allier vos deux passions en fixant une ligne à la tête de détection pour attraper quelques truites tout en recherchant de l'or natif dans le lit de la rivière !

Le top ! :mrgreen:

PS : Je ne peux qu'approuvé votre sentiment sur "occitanie". Changer le nom des régions est bien une idée de parisiens... :D ;) :mrgreen:
PaSqual
 
Messages: 236
Inscription: Jeu 7 Fév 2013 23:19

Re: Présentation

UNREAD_POSTde chèvre 66 » Mer 23 Aoû 2017 23:19

Bonsoir

Encore merçi pour ces commentaires , dans le " 66 " et le "11 " les vignes sont peu minéralisées , un à trois points sur le barregraphe.
Un " non-occitan ".
:lol: :lol: :lol:
chèvre 66
 
Messages: 11
Inscription: Sam 19 Aoû 2017 14:15


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

cron