Présentation

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Présentation

UNREAD_POSTde Peppone » Jeu 3 Aoû 2017 18:06

Bonjour, âgé de 42 ans j'habite sur Toulouse où je travaille dans l'aéronautique, spatial et défense. Passionné d'électronique, de haute fidélité et de détection je jongle d'une passion à l'autre :)
Conscient des difficultés de développement d'un détecteur de métaux, équilibrage des bobines, amplificateurs à faible bruit fort courant, contre réaction pour corriger les dérives le tout dans des boîtiers ergonomique et résistants..., vitesse de traitement analogique /numérique, immunité électromagnétiques. ..
C'est pourquoi je tiens à féliciter vôtre entreprise pour vos produits, avec de réelles innovations dans un secteur qui n'evoluai guère depuis quelques années.
Vôtre entreprise et vision ont marqué un avant et un après dans le secteur.
Continuez à nous surprendre pendant de nombreuses années.
Cordialement Joseph
Peppone
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 3 Aoû 2017 17:22

Re: Présentation

UNREAD_POSTde PaSqual » Dim 6 Aoû 2017 01:34

Salut à toi Joseph et bienvenue sur ce forum mais surtout dans la communauté Deussienne ! :D

Je partage entièrement ton avis sur XP et son Deus qui ont révolutionné le marché de la détection qui n'avait pas beaucoup évolué en plusieurs décennies si on y regarde bien.

Je m'associe donc à toi pour remercier XP pour tout ce qu'ils nous apportent et aussi pour toutes les évolutions passées, présentes et à venir de notre détecteur préféré, d'autant plus que toutes les mises à jour sont gratuites (!!) et ça il faut vraiment le souligner et le rappeler car je crois bien que si ce n'est pas unique c'est au moins hyper rare dans ce marché.

Du coup, nous avons souvent tendance à faire les enfants gâtés en réclamant toujours plus toujours plus vite...
Mais c'est la nature humaine qui est comme ça, plus on nous en donne et plus on en veut ! :mrgreen:
PaSqual
 
Messages: 236
Inscription: Jeu 7 Fév 2013 23:19


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 47 invités

cron