XP-Detect (Bluetooth)

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

XP-Detect (Bluetooth)

UNREAD_POSTde solmer » Ven 24 Mar 2017 23:37

Salut, je suis très heureux avec la nouvelle version du logiciel V4! sur ma première sortie ... Bague en or! J'ai essayé de connecter mon détecteur avec l'application XP-DETECT (Android version bêta testeur) et c'est impossible car lorsque je tente d'activer l'option GO-DETECT je ne peux voir oui/non mais j'ai NC. Je crains un commentaire que je l'ai lu dans un autre forum qui indiquait que tous les XP-DEUS n'ont pas le Bluetooth à même de se connecter à la puce de téléphone, est-ce vrai?

Merci beaucoup pour l'excellent travail.
solmer
 
Messages: 11
Inscription: Mar 5 Fév 2013 13:23

Re: XP-Detect (Bluetooth)

UNREAD_POSTde Alain XP » Lun 27 Mar 2017 18:12

Bonjour
La puce radio des premières télécommandes n'est pas compatible avec Go detect.Lorsque vous essayez d'activer Go Detect cela indique alors "NC" (non compatible) ou lieu de oui/non.
Mais ce problème est en passe d'être corrigé par nos programmeurs, la version 4.1 rendra bientôt compatible toutes les télécommandes!

L'application GO Detect sera disponible dans les prochains mois sur le store. Nous vous donnerons plus d'informations prochainement.

Pour suivre les nouveautés XP abonnez-vous ici:
http://eepurl.com/WcmRz
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: XP-Detect (Bluetooth)

UNREAD_POSTde solmer » Mar 28 Mar 2017 11:40

Bonjour Alain, je vous remercie beaucoup pour l'information, je craignais ne pouvoir utiliser mon détecteur avec GO DETECT, qui je pense me sera d'une grande aide.

Bon travail!
solmer
 
Messages: 11
Inscription: Mar 5 Fév 2013 13:23

Re: XP-Detect (Bluetooth)

UNREAD_POSTde mickasun » Lun 23 Oct 2017 14:28

bonjour,
j'aimerais savoir si les données recueilli par godetect seront visibles uniquement par son utilisateur ou sur un site internet ouvert à tous ? et si dans le second cas est ce que cela sera anonyme ou pas ?
les données seront elles conservé dans un cloud ou dans la télécommande ? (avec le risque de suppression en cas de maj)

merci
mickasun
 
Messages: 19
Inscription: Dim 10 Sep 2017 21:07


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités