V4 Disque 1ere génération non reconnu

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

V4 Disque 1ere génération non reconnu

UNREAD_POSTde lainlain83 » Ven 24 Mar 2017 11:23

Bonjour,

J'ai un problème avec la mise à jour V4

La télécommande et le casque se mettent à jour sans soucis, par contre le Disque tend à se mettre à jour, puis à environ 90% de "l'update du disque" il beug avec le message "recherche du disque" + décompte... jusqu'à 000 "Disque introuvable".

Mon disque est de 1ere génération (sans l'inscription DEUS), ma batterie tient en fonction environ 7h lorsqu'elle est chargée au max, donc pas toute fraiche mais encore bonne...

Je tient à rajouter que j'ai essayer de revenir en V3.2 et là IDEM impossible de finaliser la Maj du disque.

Le disque fonctionne cependant avec énormément d'interférences après re-démarrage...

Y a t'il une explication? Beug? Panne?.... autres
Merci
Lainlain83
Avatar de l’utilisateur
lainlain83
 
Messages: 19
Inscription: Sam 1 Oct 2011 09:17
Localisation: 83470

Re: V4 Disque 1ere génération non reconnu

UNREAD_POSTde Alain XP » Lun 27 Mar 2017 18:31

Bonjour
Oui il s'agit plus d'une panne disque, car la mise à jour n'engendre jamais de faux signaux, c'est du tout ou rien, soit la mise à jour se fait soit rien ne s'allume.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: V4 Disque 1ere génération non reconnu

UNREAD_POSTde lainlain83 » Jeu 30 Mar 2017 07:41

Re,

Après un test en boutique avec l'expert du 13 (Mr C), j'ai eu confirmation que mon disque était bien passé en V4 bien que sur l'update le disque n'était pas reconnu (non trouvé).
Le problème vient donc soit d'un beug logiciel soit de mon disque (mystère)...

Quoi qu'il en soit mon disque est à jour et fonctionne parfaitement après test en boutique (tant mieux), les faux signaux étaient liés à la wifi chez moi qui perturbait la liaison sans fil sans doute...

Reste donc à m'adapter à la V4
Je me suis cependant payé le luxe de prendre le nouveau disque HF et m'en vais de ce pas le tester en situation ;)

:arrow: A+

PS: autre problématique, je n'arrive pas à supprimer un disque (que je n'ai plus) sur ma télécommande :?: oubli soft ou :?:
Avatar de l’utilisateur
lainlain83
 
Messages: 19
Inscription: Sam 1 Oct 2011 09:17
Localisation: 83470

Re: V4 Disque 1ere génération non reconnu

UNREAD_POSTde lainlain83 » Jeu 30 Mar 2017 20:48

Re bonjour,

Nouvelle manip imparfaite pourtant fonctionnelle...

J'ai désinstaller le logiciel DEUSupdate puis l'ai ré-installé ce jour le 30.03.17 avec les éventuels correctifs.

J'ai mis le disque hf en position 1, le disque 22 "ancien" en position 2, et j'ai supprimé le 3ème disque (000000)

Mise à jour télécommande ok

Mise à jour disque "ancien" ok à 100% cette fois ci (yessss!!!) :P

Par contre :o c'est le casque qui beug cette fois ci (Noooooonnnn!!!), du moins la mise à jour se bloque et aucun message de fin de Maj, avec l'obligation de stopper "sauvagement" le processus en débranchant le câble (j'aime pas ça! :cry: )... Je reste sur ma faim... Pas de message "avez vous un 2eme casque" cette fois ci :roll: (bon j'en ai qu'1 heureusement)

Et pourtant la Mise à jour est bien effective, avec un fonctionnement normal au redémarrage de la télécommande et du casque et ce pour les 2 disques.

Je suis sur window10 et tous les accessoires sont chargés à bloc

L'essentiel est que tout fonctionne, cependant j'aurai aimé avoir le message "Mise à jour réussi"
Avatar de l’utilisateur
lainlain83
 
Messages: 19
Inscription: Sam 1 Oct 2011 09:17
Localisation: 83470


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités