Demande pour les futures versions

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Demande pour les futures versions

UNREAD_POSTde solmer » Ven 7 Oct 2016 21:56

Bonjour, J'aime l'idée de pouvoir mettre à jour mon Deus mais une caractéristique qui me manque est la possibilité de conserver mes programmes après la mise à jour. Serait-il possible de mettre en œuvre cette fonctionnalité pour les versions futures?

Merci beaucoup.
solmer
 
Messages: 11
Inscription: Mar 5 Fév 2013 13:23

Re: Demande pour les futures versions

UNREAD_POSTde Alain XP » Ven 14 Oct 2016 07:48

Bonjour

Désolé mais cela ne sera pas possible, après mise à jour les programmes reviennent en configuration d'usine.
Le mieux est d'utiliser le tableau en fin de manuel pour y consigner tout vos réglages perso.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: Demande pour les futures versions

UNREAD_POSTde PaSqual » Ven 14 Oct 2016 08:29

Passé un temps, je m'étais fait la même remarque car c'était un peu frustrant de devoir refaire ses programmes.

Cependant, en y regardant bien, je me suis rendu compte que, d'une part, je les connaissais par coeur et, d'autre part, que je mettais moins de deux minutes à remettre les valeurs de mes programmes persos après la mise à jour. Du coup, cela m'a fait relativiser cet inconvénient très mineur.

Qui plus est, c'est aussi l'occasion de faire le point sur ses programmes et en les remettant on s'aperçoit parfois d'une incohérence ou de la redondance de certains d'entre eux. Du coup, maintenant, je n'ai plus que 3 programmes persos qui couvrent la majorité des terrains que je fréquente et dont j'adapte un ou deux paramètres sur le terrain en fonction des circonstances. C'est bien plus pratique que d'en avoir plus et de jongler entre eux.

C'est le conseil que je te donne et tu verras que, finalement, il n'y a pas tant de paramètres que cela à modifier pour remettre tes programmes persos après mise à jour.

Cela dit, pour ceux qui sont en 5 tons sur tous leurs programmes et qui personnalisent toutes les plages d'indices ainsi que des plages de multi notch, là c'est certain que ça prend beaucoup plus de temps. Mais comme je n'utilise ni l'un ni l'autre, je n'ai pas ce soucis (je suis un adepte du full tone en discri 0). :mrgreen:
PaSqual
 
Messages: 236
Inscription: Jeu 7 Fév 2013 23:19

Re: Demande pour les futures versions

UNREAD_POSTde solmer » Sam 29 Oct 2016 20:29

Merci beaucoup! La vérité est que cela prend très peu pour régler le détecteur :) Je ne peux pas attendre pour essayer la nouvelle version, mais il est préférable d'attendre et d'obtenir une version raffinée. Ce que je veux avoir bientôt le nouveau Pinpointer MI6, je l'espère, il sera en vente rapide.

Une salutation et félicitations pour le bon produit
solmer
 
Messages: 11
Inscription: Mar 5 Fév 2013 13:23


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron