Achat deus faut-il attendre?

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Achat deus faut-il attendre?

UNREAD_POSTde shooters 49 » Sam 27 Fév 2016 16:13

Bonjour à toutes et à tous tout est dans le titre je compte m'acheter un deus et la question que je me pose faut-il attendre la dernière version je sais qu'on peut télécharger la dernière version mais il y a peut-être à gagner sur les dernier avenir merci pour vos réponses
shooters 49
 
Messages: 2
Inscription: Ven 18 Déc 2015 18:46

Re: Achat deus faut-il attendre?

UNREAD_POSTde Yoan » Lun 29 Fév 2016 20:48

bonjour personnellement tu peux acheté maintenant , sur le point de vue technologique tu passeras de v3.2 a v4 comme tous le monde ,une chose qui faut souligné c'est que le deus est un détecteur Évolutif on a la chance avoir une pan elle d'accessoire de plus qui va grandir , de plus les prix reste correct .
le deus on pourra bientôt le comparé a un couteau suisse "" performant fiable et multitude accessoire"""
bonne soirée
Yoan
 
Messages: 32
Inscription: Mer 19 Déc 2012 21:30

Re: Achat deus faut-il attendre?

UNREAD_POSTde papou » Mar 1 Mar 2016 13:11

Faut bien réfléchir: achat maintenant avec disque de 22 ou achat au moment de la sortie de la V4 avec le nouveau disque et toutes les fonctions accessibles :roll:
papou
 
Messages: 3
Inscription: Sam 11 Juin 2011 16:53

Re: Achat deus faut-il attendre?

UNREAD_POSTde I-Dèus » Lun 7 Mar 2016 16:37

La réalité est plus simple.
La V4 apportera des nouveautés certe, mais sera accessible au Dèus actuel.
Le nouveau disque sera un complément à la gamme déjà existante.
I-Dèus...;)
Avatar de l’utilisateur
I-Dèus
 
Messages: 125
Inscription: Mar 26 Juin 2012 16:13

Re: Achat deus faut-il attendre?

UNREAD_POSTde shooters 49 » Ven 11 Mar 2016 20:12

merci à tous pour vos réponses mais je crois que je vais attendre la dernière version et je m'en mords les doigts l'attente est longue, je pense que c'est plus judicieux et pendant ce temps-là j'economise un peu plus
shooters 49
 
Messages: 2
Inscription: Ven 18 Déc 2015 18:46

Re: Achat deus faut-il attendre?

UNREAD_POSTde PaSqual » Mer 23 Mar 2016 16:01

Shooter, pose-toi les bonnes questions !

Si tu attends la V4, le moment venu ne seras-tu pas tenté d'attendre la V4.1 ou le prochain disque ou autre ?
C'est sans fin en raisonnant comme ça et en attendant tu n'as rien.
Qui plus est, personne ne sait quand sortira la V4 pour le public et encore moins les prochains disques !
Et si c'est dans 1 an ? :shock:

Donc, fais-toi plaisir dès maintenant avec un Déus qui sera tien, avec lequel tu vas passer du bon temps dès maintenant et surtout tu vas apprendre à t'en servir correctement tranquillement avant de passer à la version suivante et son lot de nouveautés.

Alors pourquoi attendre puisque ton Déus V3.2 deviendra V4 dès que cette version sera sortie ? :mrgreen:
PaSqual
 
Messages: 236
Inscription: Jeu 7 Fév 2013 23:19


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron