casque ws4 familiale (idée)

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

casque ws4 familiale (idée)

UNREAD_POSTde Yoan » Jeu 2 Juil 2015 06:42

bonjours ,j'aimerais savoir si vous pensé crée un casque type ws4 familiale , dépourvue d 'écran , juste un bouton on/off et d'un bouton dit "copiage" du programme du casque ws4 ws5 au préalable réglé sur tous les détail.
pour les personnes qui on 2 ou 3 disque, sa leur permettrais de les faire fonctionné ,
surtout en faire profité et de faire devenir ces sortie solitaire en sortie famille ou entre collègue.

bien-sur c'est une idée tire par les cheveux , mais si on voit plus loin il y a plein de possibilité
exemple: un deus version (disque et casque) il pourrais avoir un écran de contrôle avec un casque sans fil
bonne journée cdt yoan
Yoan
 
Messages: 32
Inscription: Mer 19 Déc 2012 21:30

Re: casque ws4 familiale (idée)

UNREAD_POSTde PaSqual » Mar 7 Juil 2015 11:35

Dans ton idée, la seule différence serait donc l'absence d'écran sur le casque comparé au WS4.

Mais du coup, comme l'électronique serait pratiquement la même à part cet élément, le coût de fabrication serait presque identique et donc le prix de vente.

Du coup, tu peux voir que ce ne serait pas intéressant...

A moins que je ne me trompe sur le coût de cet écran, mais je ne pense pas. :mrgreen:

En revanche, tu peux déjà avoir un de tes disques couplé à ton WS4 ou WS5 et un autre disque couplé à la télécommande sur laquelle tu branches un simple casque filaire (avec molette de réglage du volume).

Tu as ainsi deux Déus et on rejoint ton idée de partage.

En revanche, je ne comprends pas ce que tu veux dire dans la seconde partie de ton message, désolé... :|
PaSqual
 
Messages: 236
Inscription: Jeu 7 Fév 2013 23:19


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 21 invités

cron