La TC et le WS5.

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

La TC et le WS5.

UNREAD_POSTde romachka » Dim 24 Mai 2015 10:55

Bonjour mes questions seront les suivantes,
-est ce que quand je modifie les valeurs des programmes de ma TC, les infos repartent sur le WS5 ou je dois aussi rentrer les meme parametres dans le WS5 ?

-comment reinitialiser la TC en mode USINE ?
romachka
 
Messages: 1
Inscription: Mer 20 Mai 2015 14:12

Re: La TC et le WS5.

UNREAD_POSTde Jeannot » Dim 24 Mai 2015 19:46

Bonjour,

du moment ou le casque est allumé, sans problème, les modifications sont transmises.
la réinitialisation se fait par une simple mise à jour.
ceci dit, les programmes d'usine ne sont pas modifiable en 3.2
Jeannot
 
Messages: 44
Inscription: Ven 14 Jan 2011 20:59

Re: La TC et le WS5.

UNREAD_POSTde PaSqual » Dim 24 Mai 2015 22:43

Lorsqu'il y a une TC et un casque WS4 ou WS5 connectés simultanément au même disque, c'est la TC qui prend le dessus, le casque ne servant alors que de ... casque.

Tous les paramètres modifiés avec la TC influent sur le fonctionnement du Déus, le casque n'ayant pas besoin d'intervenir.

Donc, si tu modifies les paramètres d'un programme d'usine, ils resteront opérationnels tant que le Déus reste allumé et reviendront à leurs valeurs par défaut dès extinction du détecteur.

En revanche, si tu sauvegarde tes réglages dans des programmes persos, ceux-ci resteront enregistrés et accessibles mais tu ne pourras pas les modifier avec le casque seul.

En ce qui concerne la "réinitialisation de la TC en mode usine", sache qu'il n'y en a pas besoin si c'est pour avoir tous les programmes "usine" avec leurs valeurs par défaut puisque, comme expliqué plus haut, dès que tu éteins ton Déus, tout ce qui n'est pas sauvegardé dans des programmes perso est "oublié" et donc tous les programmes "usine" reprennent leurs paramètres initiaux.

Cela dit, si tu souhaites vraiment avoir ta TC remise comme à l'origine, il te suffit le flasher son firmware ce qui effacera tous les programmes persos.
PaSqual
 
Messages: 236
Inscription: Jeu 7 Fév 2013 23:19


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités