Casque pour DEUS WS1

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Casque pour DEUS WS1

UNREAD_POSTde vincentdu47 » Ven 14 Nov 2014 14:43

Bonjour tout le monde,

Je suis l’heureux possesseur d'un XP DEUS avec sa télécommande et deux disques de 22 et 28 cm.
Je suis a la recherche d'un casque sans fil pour mon XP style WS5 Mais sans télécommande car pas besoin j'ai déjà ma commande sur la canne du DEUS.
Le WS1 me conviendrait tout a fait si'il était compatible pour mon détecteur. Juste le réglage du volume et la mémorisation du réglage. serait il possible de concevoir le WS1 pour le DEUS ??
Cela n'est pas une question de prix mais simplement une question de facilité d'utilisation et de poids plus léger avec en prime une autonomie plus importante.
J'attend donc un tout nouveau model de casque sans fil simplifié pour le DEUS pour en acheté un et je ne suis pas le seul a pensé de la même façon.
Alors Messieurs ou mesdames les concepteurs du XP DEUS la balle est dans votre camp, si vous voulez faire de nombreux et nombreuses heureux, en lançant la conception d'un tout nouveau casque en reprenant celui du WS1 ce qui n'est et ne sera pas difficile a faire je pense.
Merci.
vincentdu47
 
Messages: 2
Inscription: Ven 14 Nov 2014 14:07
Localisation: Marmande 47200

Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 25 invités