Bug V3.2

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Bug V3.2

UNREAD_POSTde gg68 » Sam 8 Nov 2014 07:27

Bonsoir,

suite à réception du disque de 28 en V3.2, j'ai donc procédé à la mise à jour du matériel (Disque 22, Télécommande et casque) de la V3.1 à la V3.2. (le 28 est déjà en V3.2)

Après essai cet après midi, ça a l'air de fonctionner normalement :
l'indicateur de minéralisation à droite est vierge et ne bouge pas ?? Même pas 1 barre, étonnement ?? J'ai donc pris le disque de 28 pour comparer et même chose...
Etant donné que la carte mère se trouve dans le disque, je pense que tout doit être normal ? Qu'en pensez vous ??

Par contre, depuis la mise à jour j'ai remarqué une chose :
Avec ma tête de 22 lorsque je veux éteindre le détecteur je commence par éteindre la télécommande, puis le casque: sauf que le disque reste en mode fonctionnement !!!! Avant la mise à jour ça ne le faisait pas.
J'ai donc essayé de commencer par éteindre le casque, puis la télécommande et là impeccable, le disque passe en mode veille...
Qu'en pensez vous ? Avez vous remarqué une telle chose ??

Merci.

Gg
gg68
 
Messages: 27
Inscription: Ven 10 Sep 2010 06:41

Re: Bug V3.2

UNREAD_POSTde Alain XP » Sam 8 Nov 2014 19:18

Bonjour

Passez une brique ou ferrite plusieurs fois devant votre disque, vous verrez alors le bargraph monter, votre terrain ne doit pas être suffisamment minéralisé.
Concernant l'extinction du disque, cela peut quelques fois arriver mais ne vous inquiétez pas, au bout d'une minute il s'éteindra de lui même si la télécommande et le casque sont éteints.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: Bug V3.2

UNREAD_POSTde gg68 » Dim 9 Nov 2014 08:13

Bonjour,

et merci pour la réponse :D

J'essaierais pour la brique ou la ferrite,

Bon WE
gg68
 
Messages: 27
Inscription: Ven 10 Sep 2010 06:41

Re: Bug V3.2

UNREAD_POSTde gg68 » Lun 10 Nov 2014 13:04

Bonjour,

tout est ok !

J'ai passé un petit bout de ferrite devant le disque, le barregraphe est bien monté (3 ou 4 graduations) ;

Voilà,

merci bien.

Gg
gg68
 
Messages: 27
Inscription: Ven 10 Sep 2010 06:41


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron