pb deus lite neuf

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

pb deus lite neuf

UNREAD_POSTde wya83500 » Ven 29 Aoû 2014 14:16

bonjour a tous,
voila on viens d'acheter avec 1 pote sur ebay 1 deus lite DD22,5,déjà,j'ouvre le colis,manquait la moitie des pièces,pas de mousse de rechange ws4,pas de kit visserie,et cerise sur le gateaux,pas de pince de charge.
j'ai été obligé d 'acheter 1 pince de charge sur 1 autre site,parce que le site vendeur sur ebay ne répond ni a mes mails,ni a mes messages sur leur répondeur,bref,je mets tout en charge,casque et disque.
1 fois la led blanche et verte qui clignote sur le disque,il est en théorie chargé d’après le bouquin.
j'allume le casque,je poursuis dans menu tous les réglages mais je ne peux pas régler les fréquences, le casque m'indique que le casque est vide,j'avoue ne pas comprendre,car si je remets le casque en charge,il est chargé au bout de 5 mn
est-ce que je n'ai pas compris la manip?
merci a vous
wya83500
 
Messages: 3
Inscription: Lun 25 Aoû 2014 10:53

Re: pb deus lite neuf

UNREAD_POSTde didier24 » Ven 5 Sep 2014 18:28

Salut,

En faisant une mise a jour, le problème peut être réglé... ;)
didier24
 
Messages: 18
Inscription: Dim 21 Aoû 2011 21:52

Re: pb deus lite neuf

UNREAD_POSTde Alain XP » Mar 9 Sep 2014 11:16

Bonjour

Si les fréquences n'apparaissent pas, probablement que le disque est déchargé (il clignote toute les 30secondes dans ce cas), sinon c'est que le disque n'est pas jumelé avec votre casque, suivez alors les instructions page 30 du manuel.
Dans le cas ou le revendeur sur EBay est un revendeur professionnel et non un particulier, il serait bon de nous le signaler.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 33 invités