Prog basic 1 et deus fast ?

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Prog basic 1 et deus fast ?

UNREAD_POSTde melc » Mer 30 Avr 2014 21:17

Bonjour à tous !

Ca y est ! Je suis devenu l heureux possesseur d un deus complet avec disque 28 cm ! J ai bien lu la notice et fais qques heures avec la bête ;-). Je souhaite rester sur des progs d usine pr le moment car c est mon premier xp. Je suis resté en basic 1 pour la forêt et je pensais deus fast pr champs. Si j ai bien compris le deus fast sera plus sélectif, il ira moins profond mais ce n'est pas le but , c est avt tout pr chercher au milieu des ferreux les petites cibles sur terrain difficile ?
Comment savoir si mon sol est truffé de ferreux car en basic 1 le vol fer est à 0 ? Je peux m aider du visuel graphique ou mettre un peu de son ferreux mais au départ ça perturbe. La notion de sol pollué de ferreux n est pas évidente qd on débute.

Voilà en fait j hésite entre basic 1 et deus fast même en forêt, un ami m a conseillé deus fast alors suis un peu perdu, surtout que les sons semblent moins "nets" en deus fast par rapport au basic... Je crains de passer à côté de petites monnaies en or en basic 1. Mon sol est peu minéralisé dans mon secteur.

Dans l attente de vos lumières ;-)
melc
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 10 Avr 2014 08:00

Re: Prog basic 1 et deus fast ?

UNREAD_POSTde abanoas » Jeu 1 Mai 2014 11:57

Bonjour, je fais à 99% de la foret, déja 2 fréquences différentes entre le basic 1 et le deus fast, un 12 et un 18khz et surtout pour le deus fast une réactivité de 3.Alors pour faire simple entre les 2 modes proposés, le deus fast si pollué de ferreux simplement.
Bonnes trouvailles
abanoas
 
Messages: 35
Inscription: Dim 31 Juil 2011 16:15


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

cron