problème sensibilité gold maxx power

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

problème sensibilité gold maxx power

UNREAD_POSTde eric89 » Jeu 26 Déc 2013 19:18

bonjour depuis peux, je trouve que mon GMP a un problème de sensibilité,dès que je dépasse les 12h mon gmp grésille,surtout quand je le déplace de gauche a droite,même si je joue avec l'effet de sol sa grésille et j'ai des faut bips.
j'ai acheter un disque neuf et même problème,quelqu'un a t il eu ce problème merci de votre aide.
eric89
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:02

Re: problème sensibilité gold maxx power

UNREAD_POSTde I-Dèus » Mar 7 Jan 2014 11:00

bonjour,
regardez si le bouton de sol est sensible aux mouvements de haut en bas (pas en rotation), ou bien une rupture du câble coté connecteur et envisageable.
I-Dèus...;)
Avatar de l’utilisateur
I-Dèus
 
Messages: 125
Inscription: Mar 26 Juin 2012 16:13

Re: problème sensibilité gold maxx power

UNREAD_POSTde PaSqual » Sam 11 Jan 2014 13:46

Cela ne pourrait-il pas venir tout simplement de l'alimentation électrique.

Je veux dire par là que selon la qualité des piles ou, à plus forte raison, des accus (piles rechargeables) que tu utilises, ils se peut qu'ils ne tiennent pas la charge, délivre un courant légèrement inférieur à ce qu'ils devrait au bout d'un certain temps d'utilisation et ainsi l'électronique ne peut pas fonctionner de façon optimale.

Si ce n'est pas le cas, essaye en mettant des piles alcalines de qualité neuves et refais le test. Si au bout de 13-14h tu n'as pas ton problème de grésillement, alors tu sauras d'où ils venaient.

N'ayant pas ce détecteur, ce n'est qu'un hypothèse à vérifier car cela m'était arrivé avec un autre modèle il y a très longtemps. :mrgreen:
PaSqual
 
Messages: 236
Inscription: Jeu 7 Fév 2013 23:19


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 23 invités