DEUS jamais mis à jour - comment procéder

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

DEUS jamais mis à jour - comment procéder

UNREAD_POSTde Lustig » Lun 9 Déc 2013 14:53

Hello..

j'ai du faire une longue pause de détection et me trouve toujours heureux avec mon DEUS, mais qui est toujours dans sa version originale, 2.0 celle qui a ajouté le WET BEACH. Ai un peu perdu l'orientation concernant les différentes mises à jour du 3.0.. mais veux les installer maintenant.

Je procède comment, chronologiquement? Question bête peut être :lol: mais je veux éviter de faire des erreurs..

cordialement Lustig
Lustig
 
Messages: 3
Inscription: Mar 29 Jan 2013 13:51

Re: DEUS jamais mis à jour - comment procéder

UNREAD_POSTde Cybertraque » Mar 10 Déc 2013 17:34

Bonjour Lustig, je pense que si tu mets directement la dernière, tu mets tout d'un coup en fait, une seule mise à jour et hop c'est reparti, en route vers le bonheur, certes gelé ces temps-ci mais bon le bonheur de prendre l'air quand même

Bonnes trouvailles

Pascal
Cybertraque
 
Messages: 30
Inscription: Dim 3 Juin 2012 15:17

Re: DEUS jamais mis à jour - comment procéder

UNREAD_POSTde I-Dèus » Mar 10 Déc 2013 18:40

Bonjour,

tout simplement en suivant le lien de téléchargement suivant

http://www.xpmetaldetectors.com/detecte ... update.php

ensuite, suivre pas à pas les instruction, la dernière version disponible et la V3.2

bonne mise à jour...
I-Dèus...;)
Avatar de l’utilisateur
I-Dèus
 
Messages: 125
Inscription: Mar 26 Juin 2012 16:13

Re: DEUS jamais mis à jour - comment procéder

UNREAD_POSTde pjm » Jeu 9 Jan 2014 22:33

Bonjour, :D
Je souhaiterais savoir quand on a le DEUS lite 2 donc avec le casque ws5 mais sans la télécommande comment fait on pour effectuer les mises a jours??? :shock:
Cordialement.


JMP :)
pjm
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 22:13

Re: DEUS jamais mis à jour - comment procéder

UNREAD_POSTde PaSqual » Mar 14 Jan 2014 00:20

La télécommande est indispensable pour faire les mises à jour.

Donc, il te suffit de demander à ton revendeur ou à quelqu'un près de chez toi qui a un Déus avec la TC pour pouvoir faire la mise à jour des tes éléments. Cela est assez rapide, donc tu ne devrais pas avoir de mal à trouver.
Le revendeur reste la solution la plus simple s'il y en a un près de chez toi. Normalement, il te fera ça gratuitement car ça ne lui coûte rien. Si ce n'est pas chez lui que tu as acheté ton Déus, tu pourras toujours lui acheter un petit accessoire ou autre pour le remercier même si ce n'est pas obligé... :mrgreen:
PaSqual
 
Messages: 236
Inscription: Jeu 7 Fév 2013 23:19


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron