Remontée d'utilisation de la housse silicone

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Remontée d'utilisation de la housse silicone

UNREAD_POSTde didier24 » Jeu 7 Nov 2013 16:28

Bonjour Alain,

Je voudrais par ces quelques lignes , remonter quelques infos concernant cette fameuse HOUSSE...
D'une épaisseur imposante, sa qualité est impressionnante... ;)
J'ai tout de même 2 petites remarques à faire..
1) La couleur bleutée du silicone est franchement gênant pour la lecture de la TC en pleine journée...
2) Une fois la housse mouillée et sale, la lecture devient impossible...
Faut-il mettre cette mauvaise lecture sur l'épaisseur de la housse..?
N'y a t-il pas un effort a faire sur cette fameuse couleur...?
Merci pour vos réponses...
didier
didier24
 
Messages: 18
Inscription: Dim 21 Aoû 2011 21:52

Re: Remontée d'utilisation de la housse silicone

UNREAD_POSTde Cybertraque » Jeu 7 Nov 2013 19:41

Tout à fait, un collègue l'a acheté et lorsque j'ai vu ce problème de lecture au soleil je me suis abstenu d'en acheter une pour moi en attendant une éventuelle amélioration, par contre le point fort étant la protection de TC, ça c'est sur

Pascal
Cybertraque
 
Messages: 30
Inscription: Dim 3 Juin 2012 15:17

Re: Remontée d'utilisation de la housse silicone

UNREAD_POSTde Alain XP » Ven 8 Nov 2013 18:24

Bonjour
La housse silicone opacifie un peu l'écran, cependant il reste très lisible, et vous pouvez allumer le rétroéclairage en permanence par temps sombre, cela peut améliorer les choses et il ne consomme quasi rien.
La housse se nettoie très facilement à l'eau savonneuse, c'est d' ailleurs conseillé après achat pour enlever l'effet statique qui la rend plus salissante et donc moins transparente.
Il sera difficile de trouver un silicone plus transparent, nous en avons testé beaucoup, d'ailleurs les étuis silicone pour mobiles sont ouverts au niveau de l'écran pour cette raison.. c'était une possibilité mais nous avons préféré fermer la zone écran et laisser le choix à utilisateur de la découper sur cette zone si il le souhaitait.

2 autres type de housses vont arriver en fin d'année, une étanche en immersion avec étui en pvc transparent, à positionner au bras ou à la ceinture, et un brassard qui pourra aussi se monter sur la canne avec un écran en pvc transparent.
Vous aurez ainsi le choix pour noël ;)
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: Remontée d'utilisation de la housse silicone

UNREAD_POSTde didier24 » Ven 8 Nov 2013 22:31

Bonjour et merci pour votre réponse...
Je vais faire ce test la prochaine sortie...
Je vais allumer le zinzin en continu pour voir ce que ca donne...
En ce qui concerne le nettoyage, c'est vrai que j'aurais pu l'écrire, c'est parfait, un peu d'eau savonneuse et hop... :lol:
En attendant, merci
didier24
 
Messages: 18
Inscription: Dim 21 Aoû 2011 21:52


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités