Deus

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Deus

UNREAD_POSTde gigi84 » Mar 29 Oct 2013 09:17

Bonjour,à tous je suis nouveau sur le forum,je viens du Vaucluse.J'aimerais changer mon détecteur,débutant dans la détection,j'hésite entre deux le Deus avec la télécommande ou le casque,merci
gigi84
 
Messages: 2
Inscription: Mar 29 Oct 2013 08:59

Re: Deus

UNREAD_POSTde gilles 35 » Mar 29 Oct 2013 22:20

Slt.
Avec télécommande , tu pourra faire les mises a jour , ainsi que d'accéder a différents réglages , comme
la réactivité et bien d'autre .
Ce n'est que mon avis
gilles 35
 
Messages: 7
Inscription: Sam 7 Sep 2013 10:11

Re: Deus

UNREAD_POSTde PaSqual » Mer 30 Oct 2013 00:58

Si tu débutes et que tu ne peux pas prendre la version complète alors commence avec le casque.

Ainsi, tu pourras bénéficier du confort du "sans fil" qui est vraiment appréciable tout en pouvant utiliser tous les programmes d'usine qui sont très bien pensés et répondent à la plupart des situations que tu pourras rencontrer.

Le gros avantage aussi c'est que tu apprendras à bien te servir de ton Déus, à bien le connaître, avant d'essayer de mettre les mains dans les paramètres avancés et faire n'importe quoi.

Beaucoup se contente d'ailleurs de cette version et en sont très contents. La télécommande permet d'aller affiner et faire ses propres programmes mais il faut bien savoir ce que l'on fait sinon cela pénalise les performance du Déus.

Donc commence avec le casque et plus tard, lorsque tu auras plus de sous et si tu as envie d'aller plus loin, tu prendras la télécommande.

Déjà, avec cette configuration, tu vas te faire plus que plaisir !

J'espère t'avoir aidé dans ta réflexion. :mrgreen:

PS : Parmi ceux qui maitrisent vraiment le Déus, beaucoup ont la télécommande dans la poche et ne s'en occupent pas car le Déus s'utilise surtout à l'oreille, c'est ce langage sonore qu'il faut apprendre en pratiquant.
PaSqual
 
Messages: 236
Inscription: Jeu 7 Fév 2013 23:19

Re: Deus

UNREAD_POSTde gigi84 » Jeu 31 Oct 2013 09:22

Merci,pour vos réponses
gigi84
 
Messages: 2
Inscription: Mar 29 Oct 2013 08:59


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

cron