Bien le bonjours de ketkette63

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Bien le bonjours de ketkette63

UNREAD_POSTde ketkette63 » Sam 12 Oct 2013 15:54

Salut les poileux , je me présente ketkette63 ( 63 n'est pas mon département ni mon age et non plus la taille de ketkette :lol: ) en faite 63 ces euuuuuuuu bin rien c'est pruprune qui ma dit un jours au début de nos aventure tu seras ketkette63 loll bien ok :lol: .

Pour la petite histoire , un jour ma douce et gentille maman :oops: vas a une brocante me téléphone et me dit '' alexandre il y a un jeune homme qui vend des bricoles et en discutent avec lui j'ai appris qu'il faisait de la détection '' moi ni une ni deux je cour a ma voiture et fonce à la brocante et je part a la rencontre de notre amis pruprune.

Nous faisons connaissance échangeons nos numéros de téléphone et prenons rendez-vous pour une sortie sans savoir que c'était le début d'une grande aventure et je dois dire que j'ais accroché directement à sa sympathie ( c pas vrais mais il vas lire le poste hihihhi ) blague a part voila en gros comment commence notre histoire maintenant nous ne sommes plus collègue détectoriste mais bien devenus des amis et qui j'espère perdurera avec le temps .

Et comme pruprune je suis numismate amateur , je détecte avec un GMP qui ma donné plein d'émotions et de satisfactions mais la pour le moment il est fâché sur moi le GMP :evil: quelques soucis de câble, si je ne parvient pas a régler le problème je le posterai, mais je ne changerai pour rien au monde sauf bien sur pour un DEUS.

Sur ce bonne détection à vous et au plaisir de vous lire .

Ketkette63
Un belge heureux c'est un belge riche , alors envoie moi ton pognon MDR
ketkette63
 
Messages: 1
Inscription: Mar 20 Aoû 2013 22:18

Re: Bien le bonjours de ketkette63

UNREAD_POSTde pruprune » Dim 13 Oct 2013 09:04

bonjour ma ketkette bien quel belle pésentation bienvenue parmi nous mon piti chat :lol:
1OO% d'accord avec toi :D
pruprune
 
Messages: 10
Inscription: Sam 17 Aoû 2013 21:06


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 69 invités

cron