Bonjour à tous et à toutes petit nouveau

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Bonjour à tous et à toutes petit nouveau

UNREAD_POSTde gousse88 » Mer 9 Oct 2013 23:26

Bonjour on me surnomme gousse88 j ai 40ans je suis dans les Vosges je prospecte depuis une dizaines d années maintenant. Je suis passer par le ace 150 et 250. Un autre dont je ne dirais pas la marque car très mal vue par XP et par moi même aussi VUE SES RESULTATS PEU MAIS TRES PEU CONVAINQUANT.
D'où ENFIN l investissement de MON deus :D
Disque de 28 :D casque ws5 :D et tout le reste qui va bien(enregistrement disque fait et mise à jour de la télécommande et de l'ensemble en 3.2 fait donc DEMAIN 1SORTIE :D AVEC LE DIEU DES DETECTEURS (c'est comme ça qu'on dit non) :roll:
Donc je sais que pas mal de sujet sont traités mais novice j aurai besoin surement d'aide et je sais que je pourrai compter sur vous alors déjà un merci à tous et à toutes qui m'aideront à ce moment la :ugeek:
A si mon vendeur voulait me donner la nouvelle protection mais toujours pas reçu si xp .... enfin j ai attendu 1 mois et 3 semaines pour mon disque de 28 FAUTES D APPROVISIONNEMENT je sais que vous avez quelques petits soucis de ce coter MAIS COMMUNIQUER avec vos vendeurs serait bien quand même :roll:
Enfin voila vous remerciant d avance de l accueil qui me sera fait :D
Je vous souhaite pleins de belles découvertes et de belles journées tchao :)
gousse88
 
Messages: 13
Inscription: Mer 9 Oct 2013 22:44

Re: Bonjour à tous et à toutes petit nouveau

UNREAD_POSTde Hervé XP » Mer 8 Juin 2016 10:49

Bonjour et bienvenu,
Passer au Déus est un excellent choix. Pour ce qui est de trouver de l'aide pour l'utilisation de la machine, je penses que ce forum est le meilleur endroit possible.
Il ne faut pas hésiter à poser des questions.
Plein de belles trouvailles avec cette nouvelle machine.
Hervé XP
 
Messages: 25
Inscription: Mer 25 Mai 2016 13:32


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron