V2 - V3 Message pour Alain

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

V2 - V3 Message pour Alain

UNREAD_POSTde jjdaw » Lun 23 Sep 2013 09:19

Bonjour Alain,

Comme je l'ai déjà écrit dans un précédent post, la version 3 est quelque peu déconcertante pour beaucoup d'entre nous. Rococo ne manque pas de dire que nous avons maintenant un nouveau détecteur en main. Il est évident qu'il serait malheureux de ne pas profiter des possibilités offertes, notamment par les mises à jour, mais je me posais une question : ne serait' il pas possible, comme pour le disque, d'avoir dans la télécommande la version 2 et la version 3 ? Nous pourrions de ce fait, continuer à mettre à jour notre machine et profiter des avancées technologiques, tout en ayant la possibilité de choisir à l'allumage soit la V2 ou la V3 .

Je vous remercie de votre réponse
Cordialement
Jean-Jacques
jjdaw
 
Messages: 12
Inscription: Dim 4 Juil 2010 18:57

Re: V2 - V3 Message pour Alain

UNREAD_POSTde Alain XP » Mer 2 Oct 2013 08:38

Bonjour

Pourquoi pas mais ce n'est pas si simple, cela demande de vérifier de nombreux points techniques, comme par exemple le fait que le casque suive la télécommande lors de ces changements de versions, la place mémoire disponible à sacrifier pour stocker 2versions etc.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: V2 - V3 Message pour Alain

UNREAD_POSTde jjdaw » Mer 2 Oct 2013 14:43

Bonjour Alain,

Merci de votre réponse.
Il y a des gens satisfaits de la V3, d'autres préfèrent la V2. Difficile de contenter tout le monde, mais, si cela vous semble possible, pourquoi pas ? A vous de voir. Sinon, je renouvelle mes félicitations pour cette superbe machine, quelle que soit la version utilisée chacun y trouve son compte.

Cordialement
Jean-jacques
jjdaw
 
Messages: 12
Inscription: Dim 4 Juil 2010 18:57


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités