Update 3.1 en presence d'objet metallique

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Update 3.1 en presence d'objet metallique

UNREAD_POSTde johne » Dim 18 Aoû 2013 11:56

Bonjour tout le monde,

Une petite question,Il y a quelques discussions sur des divers forums concernant la mise a jour 3.1
On propose que la performance du Deus serait diminuee quand on fait la mise a jour et les disques sont en proximite d'objets metalliques.

Ce que j'ai toujours compris est que le disque fait une calibration au moment qu'on allume la telecommande.
Quand on est dans un champ par exemple il est conseille de tenir le disque en l'air, jusqua le temoin lumineux cesse de clignoter, et non le laisser pose au sol.

Donc est ce que ca fait une difference si on fait la mise a jour en presence d'objets metalliques?
johne
 
Messages: 11
Inscription: Sam 2 Oct 2010 00:03

Re: Update 3.1 en presence d'objet metallique

UNREAD_POSTde Alain XP » Mer 21 Aoû 2013 17:26

Bonjour

Effectivement on lit beaucoup de choses sur les forums et il est parfois difficile pour l'utilisateur de faire le tri... Vous avez donc bien fait de nous poser la question en direct.

Faire la mise à jour avec le disque proche de métal n'a pas d'effet sur la qualité de la mise à jour. Par contre le DEUS s'allume à la fin de la mise jour et se met à fonctionner, donc comme de coutume il ne faut pas l'allumer prés de métal durant les 10 premières secondes, pour ne pas perturber ses paramétrages. Si tel est le cas vous l'éteignez et le rallumez plus loin tout simplement
De même refaire la mise à jour si celle ci a déjà été faite avec succès ne pourra rien améliorer. On est en numérique soit la mise à jour passe soit le DEUS ne s'allumerait pas, il n'y a pas de demi mesure!
Si vous trouvez que l'appareil fonctionne mal après la mise jour, c'est que vous n'avez pas mis à jour tout les éléments ou que l'appareil avait déjà un problème avant.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: Update 3.1 en presence d'objet metallique

UNREAD_POSTde johne » Jeu 22 Aoû 2013 10:04

Merci Alain de votre reponse,

C'est bien ce que je pensais. Je n'ai eu aucun mal avec la mise a jour, et le Deus fonctionne comme il faut.
Mais j'avais lu un post de quelqu'un qui avait refait la mise en jour dans son jardin :D avec le disque tenu en l'air.
Il etait convaincu qu' apres le Deus etait plus rapide et avait gagne en profondeur.

Je ne pouvais pas imaginer que la presence d'objet metalliques pourrait avoir un effet negatif parce que ce sont simplement des 1 ou des 0. C'est pour cela que j'ai pose la question. Comme vous dites c'est du numerique, ca passe ou ca passe pas.

Salutations

John
johne
 
Messages: 11
Inscription: Sam 2 Oct 2010 00:03


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron