version 3 deus

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

version 3 deus

UNREAD_POSTde brulob » Jeu 20 Juin 2013 21:09

bonjour serait il possible d'avoir une vidéo pas à pas de la procédure pour la mise à jour de la version 3 comme les vidéos de programmation de disques ou de changement de pile ; combien de temps fait il attendre pour update qui s'affiche sur l'écran de la télécommande et le flêche retour disparaissent etc...........
brulob
 
Messages: 10
Inscription: Dim 8 Jan 2012 21:09

Re: version 3 deus

UNREAD_POSTde fred35 » Ven 21 Juin 2013 09:19

Salut,

Pas vraiment besoin de tuto vidéo,juste suivre les instructions de la mise a jour vraiment très simple pas d'inquiétude a avoir.
http://www.xpmetaldetectors.com/detecte ... update.php

Sinon vas sur you tube faire un tour il y a 1 ou 2 tuto.

A+
fred35
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 13:02

Re: version 3 deus

UNREAD_POSTde PaSqual » Ven 21 Juin 2013 11:40

Je te rassure, pas besoin de vidéo tellement c'est simple et bien expliqué.

Tu charges bien tous les éléments du Déus que tu as, tu éteins tout, tu lances le logiciel de mise à jour et tu suis les instructions sur l'écran de ton PC.

Tu verras, c'est vraiment fait pour que quelqu'un qui n'y connait rien le fasse sans soucis.

Il te faudra utiliser le câble USB simple pour relier la télécommande au PC quand il te le demandera (pas celui de rechargement à 3 connecteurs USB).
PaSqual
 
Messages: 236
Inscription: Jeu 7 Fév 2013 23:19

Re: version 3 deus

UNREAD_POSTde brulob » Ven 21 Juin 2013 18:23

bonjour merci de vos réponse!!!
mais une fois le message envoyé j'ai pu faire la mise à jour c'était simple window qui ne reconnaissait pas la télécommande sur la connexion usb j'ai changé de prise et çà à fonctionner
brulob
 
Messages: 10
Inscription: Dim 8 Jan 2012 21:09


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron