Communication V3

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Communication V3

UNREAD_POSTde didier24 » Mar 26 Mar 2013 21:52

Bonjour alain,

Depuis quelques temps, des milliers de possesseurs de DEUS attendent apres la nouvelle version "V3"...
Peut etre serait-il grand temps de communiquer, pour rassurer tout le monde... :D
Qu'en pensez-vous..?

didier
didier24
 
Messages: 18
Inscription: Dim 21 Aoû 2011 21:52

Re: Communication V3

UNREAD_POSTde Alain XP » Jeu 28 Mar 2013 08:34

Bonjour
J’essaye de répondre du mieux que je peux de manière informelle aux questions pressantes des membres du forum sur la sortie de futurs projets, il ne s’agit pas d’annonces officielles. Il est très difficile de prévoir une date de sortie quand il s’agit de nouveaux produits ou versions, les aléas de la recherche sont toujours imprévisibles... Nous travaillons toujours sur la 3.0 et avons ajouté de nouvelles fonctionnalités qui retardent sa sortie. La 3.0 sera là pour amener de nouvelles fonctionnalités gratuitement et non pour corriger la version 2.0 actuelle, qui fonctionne parfaitement.

Pour le disque de 28cm, il est toujours prévu avant l’été et pourra être fourni de série avec le DEUS, le système grosse masse suivra.

Ne me demandez pas plus de détail sur ces nouveaux produits, ni sur les dates ou sur leur contenu, nous vous donnerons toutes les infos sur le site et le blog XP et ici sur le forum quand tout ceci sera terminé.
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27

Re: Communication V3

UNREAD_POSTde didier24 » Jeu 28 Mar 2013 11:20

Bonjour alain,

Je vous remercie pour votre réponse, je me fais un peu l'avocat du diable sur ce coup là... :oops:, mais je pense qu'aujourd'hui , les fans d'XP en attente de cette "V3" ,seront rassurés... ;)
Encore MERCI

didier
didier24
 
Messages: 18
Inscription: Dim 21 Aoû 2011 21:52

Re: Communication V3

UNREAD_POSTde lainlain83 » Sam 30 Mar 2013 09:42

houlala!....que j'ai hâte de cette new version, en espérant un programme plage plus pointu, spécifique gold!Pour le reste je suis déjà satisfait, mais un programme grosse masse ou cavité serait un plus, j'attends, je suis patient, comme tout "bon" prospecteur....
Pour les nouveaux disques, la tirelire est prête a être brisée.... :mrgreen:
XP quand tu nous tiens!..... :lol:
ps: en espérant que de nouvelles lois anti détection de loisir ne nous freineront pas dans nos élans.... :geek:
Avatar de l’utilisateur
lainlain83
 
Messages: 19
Inscription: Sam 1 Oct 2011 09:17
Localisation: 83470

Re: Communication V3

UNREAD_POSTde seb69 » Dim 7 Avr 2013 16:56

salut a tous :D , je pense que cette version 3.0 vas fair des adepte a la recherche de jaune :P car a se que j'avais lue , cette version serras approprié pour la recherche d'or donc a nous les pépites !!! :D
seb69
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 19 Avr 2012 12:23

Re: Communication V3

UNREAD_POSTde fred35 » Jeu 11 Avr 2013 13:47

Bonjour,

Avis perso

Si la version gold prospecting et ses dérives apporte un plus dans les sols minéralisés (de nos campagnes),que du bonheur car c'est bien la le problème des vlf. Je n'ai pas trouver de retour sur ce mode par les utilisateurs(pas les vendeurs) dans les forums.Si vous avez des liens je suis preneur.

Pour la plage humide avec du bon sable noir pas de miracle a attendre, sauf un jour un disque type bbs ou pi ou une technologie autre.(donc du hardware)

Le reste pas vraiment d'importance cela ne doit être que du confort, car nous avons déjà avec la V2 un détecteur polyvalent pour débutant et amateurs confirmés.

Concernant la grande tête pour faire de la profondeur, je ne suis pas pour. Faire un trou de 30/35 cm quand les conditions d'effet de sol le permette cela reste du loisir,faire un trou de 80 cm cela deviens un boulot de forçat voir d'archéo.
fred35
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 13:02


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron