réglage pour mission !

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

réglage pour mission !

UNREAD_POSTde rousinot » Lun 25 Mar 2013 14:25

Bonjour à tous, il y a 2 ans, ma femme a perdu son alliance chez sa frangine. à l'époque j'avais un euroace et j'ai essayé de la retrouver mais sans résultat (pas mal pollué dans le jardin de la belle soeur !).

ce week, on y retourne et possédant à présent le déus, je me suis dit que j'avais davantage de possibilité de réglages et que pour le coup j'avais peut être plus de chance.

il faut savoir que j'ai exactement la même alliance (3 or tressés) et j'ai pensé à ce réglage.

j'enterre la mienne d'alliance à 5 cm sur place pour la minéralisation et je repère l'indice (je règle en déus fast à 5 de réac.)
je notche ensuite tous les indices exceptés ceux que me donneront la mienne d'alliance.

et avec un peu de chance (si l'alliance est là, je dois réussir à la choppée.)

que pensez vous de ce réglage, vos avis et réglages différents sont les bienvenus.

merci !
rousinot
 
Messages: 20
Inscription: Mer 17 Oct 2012 13:58

Re: réglage pour mission !

UNREAD_POSTde yvix851 » Mar 26 Mar 2013 10:56

bonjour...ton système semble raisonné!!!! par contre,garde une plage assez large sur les indices,car une alliance,de part sa forme,va générer des variations,suivant son positionnement !!!
si le terrain est très pollué,réactivité a 5,oui,mais n'hésite pas a la baisser a 3 si ce n'est pas trop pollué !!

et patience et méthode,tu vas trouver !!!
byeeeeeeeeee yves
yvix851
 
Messages: 42
Inscription: Mar 29 Sep 2009 08:41

Re: réglage pour mission !

UNREAD_POSTde gégé27 » Jeu 28 Mar 2013 12:02

Je te conseil déjà de creusé en premier sur les indices identiques à ta bague (voire un peut en dessous et un peut au dessus en react à 3 . si tu veut pas trop retourner le terrain de la belle soeur.
met toi en discri 5 frequence 18k - effet de sol 87.
si ta bague sonne à 35 à l'air libre ou enterrer, même si celle de ta femme est la même cela ne veut pas dire qu'elle sonnera pareil, cela dépend de l'endroit ou est celle de ta femme à savoir la profondeur, un fragment de tuile, de brique ou même un autre objet situé à proximité peut changer la valeur de la bague.
une alliance en or peut sonné à 71.

si tu ne l'as retrouve pas en creusant sur les indice que te donne ta bague, tu sera obliger de creuser sur tout au dessus d'une plage de discri accèptable (10 maxi) jusqu'à 75.
et si tu ne l'as retrouve toujours pas tu sera obliger de baisser la discri à 5 et de creuser sur tout se qui sonne y compris les petits sons qui ne s'affiche pas sur l’écran de la télécommande .

Si vous s'avais ou exactement elle l'as perdu tu devrai la retrouvé rapidement.
si la surface est grande sa prendra un peut plus de temps.

perso Je pratique la recherche d'objet perdu en tous métaux avec le deus, .
J'ai retrouvé une petite chaînette en or perdu il y'a 15ans sur 100m2 au milieu d'une ferme.
J'ai chercher 2 jours pour la retrouvé tellement c'étais polluer.


Bon courage à toi , si elle est là tu la retrouvera. reste que tu risque de retourner la cours.lol,lol. la belle soeur va fumer!!!!!!!! mais dis lui que sa va repousser, surtout si tu agit maintenant.
gégé27
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 24 Jan 2013 00:11


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 45 invités