notch deus discri audio ?

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

notch deus discri audio ?

UNREAD_POSTde dayner » Jeu 7 Mar 2013 19:46

bonsoir a tous

une petite question je voudrais savoir si le notch et une discri sonore ou une discri classique ??? donc avec coupure sur l'indice selectionnez car je voudrais notchez de 98 a 99.

je sais pas si le sujet a déja était abordé??? et je voudrais aussi savoir si une coque étanche et prévu pour le deus ???
merci en tout les cas. ;)
dayner
 
Messages: 32
Inscription: Mer 16 Déc 2009 13:24

Re: notch deus discri audio ?

UNREAD_POSTde dadaaah » Lun 11 Mar 2013 08:42

Bonjour Dayner

Si tu veux discriminer certaines cibles indésirables d'un indice spécifique, utilise un NOTCH dans ton cas le SEUIL 1 à 98 et SEUIL 2 à 99. Et tu peux activer plusieurs notch à la fois si tu veux discriminer d'autres types de cibles ( jusqu'a 3 notch en même temps).

Pour la coque étanche, XP n'en a pas fabriqué pour le DEUS. Mais tu peux te procurer facilement des boitiers étanche pour Iphone, la télécommande pourra s'y glisser (pour une vingtaine d' €uros). regarde le sujet "DEUS UTILISATION DANS L'EAU" un exemple de boitier étanche est présent dans les photos.
dadaaah
 
Messages: 3
Inscription: Mer 23 Jan 2013 14:56

Re: notch deus discri audio ?

UNREAD_POSTde dayner » Mer 13 Mar 2013 20:52

merci a toi pour ces infos :D :D en tournant bien sur le forum je suis tombé sur un message ou alain disait que c'était bien une discri audio. :mrgreen:
dayner
 
Messages: 32
Inscription: Mer 16 Déc 2009 13:24

Re: notch deus discri audio ?

UNREAD_POSTde dayner » Mer 13 Mar 2013 20:55

merci a toi dadaah pour cette réponse et infos :D :D j'avais pas vu pour la coque étanche :) pour le notch je suis tomber sur un post ou alain répondez que c'était bien un discri audio ce fameux notch :D
dayner
 
Messages: 32
Inscription: Mer 16 Déc 2009 13:24


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités