demande de reglage tres special

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

demande de reglage tres special

UNREAD_POSTde druide56 » Jeu 14 Fév 2013 18:43

:D bonjours à tous ! me voici vraiement dans l'embarras : j'ai un ami cultivateur eleveur qui m'a demande de lui retrouver un bracelet electronique pour vaches( bracelet qui sert de connecteur en traite automatique prix 250€uros!) j'ai esssaye durant une heure den gmax en pataugeant dans le lisier ( parfois jusqu'à mi-botte ) où était stationnée la bestiole...Rien à faire !! le probleme étant le lisier qui parasite enormement, j'ai eu beau baisser la sensibilité : rien ! et il est sur de l'endroit où il serait, donc que faire?? merci de vos reponses pour mon ami.
PS : ce n'est pas un canular.
2em PS : avec un grand disque?
druide56
 
Messages: 29
Inscription: Dim 27 Nov 2011 18:35

Re: demande de reglage tres special

UNREAD_POSTde cedair » Jeu 14 Fév 2013 21:04

met la reac a 5 en 18 khz verifi l effet de sol met la puissance tx a 1
grand disque a mon avis ne sera pas mieux
essaye de passer un autre bracelet devant ton disque tu verra deja l indice obtenu cela t aidera
cedair
 
Messages: 10
Inscription: Mer 2 Jan 2013 08:39

Re: demande de reglage tres special

UNREAD_POSTde PaSqual » Ven 15 Fév 2013 14:19

Il faudrait aussi que tu saches ce qu'il y a sous le lisier...

En effet, c'est souvent une chape de béton avec des ferrailles. Du coup, ce n'est pas le lisier qui pose problème mais les treillis métalliques.

Comme indiqué par Druide, regarde l'indice que peut te renvoyer le collier d'une autre vache.
Si tu as de la chance, il sera bien au dessus de l'indice renvoyé par les ferrailles du béton.
Tu pourras alors ajuster ta discrimination pour écarter (rendre muet) ce fer, même si ce sera difficile vu la masse que cela représente.

Si le collier te renvoi un signal puissant, baisse la puissance et la sensibilité au maximum afin d'aller le moins loin possible en profondeur, cela devrait aussi aider.

J'espère t'avoir aidé.
PaSqual
 
Messages: 236
Inscription: Jeu 7 Fév 2013 23:19

Re: demande de reglage tres special

UNREAD_POSTde druide56 » Sam 16 Fév 2013 10:02

merci des conseils je vous tiens au courant
druide56
 
Messages: 29
Inscription: Dim 27 Nov 2011 18:35


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron