Kit de développement

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Kit de développement

UNREAD_POSTde PaSqual » Jeu 7 Fév 2013 23:56

Vous semblerait-il possible voire opportun de prévoir et mettre à disposition un petit kit de développement pour que les personnes compétentes puissent réaliser des petits modules ajoutant des fonctions à l'interface de la télécommande ?

Par exemple on peut imaginer des modules ajoutant des représentations graphiques pour interpréter les signaux ou une petite fonction permettant de personnaliser l'utilisation d'une touche ou deux pour passer d'un programme à un autre instantanément ou que sais-je encore...

Vous n'imaginez pas tout ce qui peut sortir de l'imagination des développeurs lorsqu'on leur laisse ce genre de possibilités.

En revanche, il faudrait que le logiciel du Deus permette ce genre d'ajout de modules complémentaires.

Je pense que vous serez surpris de tout ce que l'on peut tirer "en plus" du Deus alors que vous n'y aviez sans doute pas pensé..

Naturellement, l'utilisation de ces modules seraient soit sous l'entière responsabilité de celui qui les installe sur son Deus, soit ils devraient passer d'abord entre vos mains expertes pour validation avant d'être mis à disposition du commun des mortels.

Merci de m'avoir lu... ;)

Pascal
PaSqual
 
Messages: 236
Inscription: Jeu 7 Fév 2013 23:19

Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron