nouveau deusien

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

nouveau deusien

UNREAD_POSTde diaman » Dim 25 Nov 2012 08:57

Voila ca y est j ai craqué je me suis offert ce fameux Deus mon cadeau avant Noel pas encore pris en main
J ai toujours mon Fisher 1265 et j espere bienque le Deus sera plis performant et meferas trouver encore plein de petites et grandes merveilles :)
diaman
 
Messages: 8
Inscription: Dim 25 Nov 2012 08:33

Re: nouveau deusien

UNREAD_POSTde yvix851 » Lun 26 Nov 2012 10:51

bonjour diaman...bienvenue dans le monde déus....bien que le 1265 soit un excellent appareil,tu vas devoir
refaire tes bons coins avec déus,car la discri de déus va te surprendre ,surtout par rapport au 1265 !!!
avec déus,tu vas renaitre en prospection !!!
byeeeeeeeee yves
yvix851
 
Messages: 42
Inscription: Mar 29 Sep 2009 08:41

Re: nouveau deusien

UNREAD_POSTde diaman » Lun 26 Nov 2012 14:19

Oui j espere que cenouvel appareil va relancer mon interet pour la detect. Et toi reellement as turetrouver des objets sur des terrains que tu avais deja prospecté avec un autre detecteur?
Qu utilise tu comme programme habituellement? que me conseilles tu comme programme pour commencer?
D avance merci
diaman
 
Messages: 8
Inscription: Dim 25 Nov 2012 08:33

Re: nouveau deusien

UNREAD_POSTde yvix851 » Lun 26 Nov 2012 20:32

bonsoir diaman...pour les conseils,prend le temps de lire ce forum,tu y trouveras beaucoup de réponses a tes questions éventuelles ...
tu dois d'abord accepter que déus soit adaptable a tes types de recherches..c'est comme si tu avais un camion de détecteurs différents,a ta disposition !!!a toi de choisir le bon !
pour cela,tu dois,soit apprendre,ou si tu sais déja,les modalités de fonctionnement d'un détecteur ..
discri,réactivité,effets de sol;etc...
les programmes de base,sont déja très performants,a toi de faire connaissance avec déus (que du bonheur)

byeeeeeeeeeeeeee yves
yvix851
 
Messages: 42
Inscription: Mar 29 Sep 2009 08:41

Re: nouveau deusien

UNREAD_POSTde abanoas » Lun 26 Nov 2012 23:04

Bonsoir ou bonjour!
Bienvenu dans le monde merveilleux du DEUS!Un seul conseil, ne pas mettre la charrues avant les boeufs!Pour débuter , les programmes sont excellents et n'ont pas été fait par hazard!Programme à utiliser selon ses recherches spécifiques, et se dire que si on ne trouve pas au début, c'est que dans 99,99% des cas , celà vient de l'utilisateur, et non pas du détecteur, il faut la dompter, l'apprivoiser la bête, et aprés elle deviendra terrible!Bonnes trouvailles ! ;)
abanoas
 
Messages: 35
Inscription: Dim 31 Juil 2011 16:15

Re: nouveau deusien

UNREAD_POSTde diaman » Jeu 29 Nov 2012 06:29

Bonjour a tous
Me revoila hier soir j ai pour la 1ere fois testé mon Deus sur une grande pelouse assez polluee en alu et petit morceau de fer ( clou par ex ) deja cette pelouse avait ete faite par moi.
Bon en une heure j ai retrouvé des pieces : 2x 1euros +2x 10 frs bi metal et 1 x 10 fr mathieu
J etais donc en basic 1 et j etais assez ennuyé par les capsules de biere qui donnaient un son assez aigu ( ? )bien qu elles soient me semblait il en fer.
Si je pousse la discri plus haut je vais rater des cibles intererssantes.
Que faire?
diaman
 
Messages: 8
Inscription: Dim 25 Nov 2012 08:33


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités