demande d'aide

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

demande d'aide

UNREAD_POSTde blackperls » Mer 7 Nov 2012 09:53

bonjour cela fait 4mois que je possede un deus mais je dois avouer que je lute pas mal pour trouver les bon reglage et pour les info technique cela reste assez compliquer a comprendre j' ai beau modifier les reglage je trouve que peut de chose .du coup je ressort mon g2 et la je trouve sur la meme zone je pense que je dois avoir un probleme ou bien il a t'il une mise a jour a faire .cdl merci
blackperls
 
Messages: 2
Inscription: Lun 1 Oct 2012 10:50

Re: demande d'aide

UNREAD_POSTde Jeannot » Mer 7 Nov 2012 17:50

salut, le plus simple et de prendre les quelques objet trouvé avec ton autre appareil, et tu test avec ton Dèus la réaction et l'indice de phase par exemple.

chaque appareil à son comportement bien à lui, il ne reste plus qu'a ton oreille à s'y faire.
avec un peu de patience.
Jeannot
 
Messages: 44
Inscription: Ven 14 Jan 2011 20:59

Re: demande d'aide

UNREAD_POSTde treebeard » Mer 7 Nov 2012 18:04

Salut,
tout le monde te le dira, si tu ne nous dis pas quels types de détection tu pratiques (champs labourés ou non, pâtures, garrigues, forêt), avec quels modes, nous ne pourrons te répondre.
D'une manière générale, si tu recherches quelque chose de profond et d'assez gros en milieu peu ou pas pollué tu tapes dans le mode G-Maxx, sinon si tu cherches d'avantage en surface, plus petit en milieu pollué (ou non ça marche aussi très bien) tu cherche en mode GMP ou Deus fast. Prend le temps de bien connaitre tes réglages d'usines avant de modifier les paramètres.
Enfin je te conseille de te mettre en mode manuel pour les effets de sols voire de pomper avant chaque sortie et te caler à 1 ou deux crans au dessus.

Apprends tranquillement à connaitre ta bécane sans te tracasser, tu vas finir par la comprendre et elle t'apportera de grandes satisfactions!
treebeard
 
Messages: 41
Inscription: Lun 21 Mai 2012 16:13


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 29 invités