Deus light et hp

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Deus light et hp

UNREAD_POSTde oukivat66 » Mar 30 Oct 2012 08:36

Bonjours a tous.
Voila je me lance sur une question technique :
Nous sommes beaucoup a utiliser le deus light soit en light pur soit en complet + 1 disque pour en faire un deuxième ce qui est mon cas et me permet de détecter avec ma chère et tendre épouse pour mon plus grand bonheur.
Cependant, nous sommes nombreux (dont ma petite femme ) a préférer détecter non pas avec un casque mais plutôt au Haut parleur ce qui permet de "transformer" le module casque en télécommande avec visualisation de l'ID et beaucoup plus pratique pour effectuer les réglages.
Mais tout ceux qui teste cette configuration se heurtent a un problème de taille nous ne trouvons pas le haut parleur adéquat.
Plutôt que de faire n'importe quoi, je me permet donc de vous demander si techniquement c'est possible (sans bien sur intervenir sur l’électronique) de brancher un haut parleur sur la sortie du module casque et quelle valeurs choisir (inpedence et puissance) .
D'avance je vous remercie et en profite pour vous féliciter sur la qualité de vos produits et l’efficacité de vos équipes notamment Le sav .
Cordialement.
Ouki.
oukivat66
 
Messages: 6
Inscription: Sam 8 Jan 2011 12:43

Re: Deus light et hp

UNREAD_POSTde Alain XP » Mar 30 Oct 2012 19:39

Bonjour

Vous pouvez bien sûr connecter un haut-parleur sur la sortie du casque mais le volume sera un peu faible, choisissez tout de même un modèle avec une dynamique et une sensibilité élevés (dB, mW) et une impédance faible comme 8 ohms.
Mais le mieux serait de bricoler un petit ampli alimenté par la batterie du casque ou encore mieux acheter une telecommande ;) .
Cordialement,

Alain XP
Alain XP
Administrateur du site
 
Messages: 621
Inscription: Lun 22 Juin 2009 08:27


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 29 invités

cron