Dèus en mode Gold Killer

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

Dèus en mode Gold Killer

UNREAD_POSTde Jeannot » Lun 22 Oct 2012 21:58

On est Lundi, il fait beau...je suis sortie faire un tour... le son du Dèus me manque trop.

Voici le Butin:
Image

(Oh my Gold!!!), du 9K et du 18K
Image

Pour finir, le décompte des euros me rassure, j'ai fait le bon choix, sa paye le Jus de 4X4 (Non je déconne), juste une bonne vielle renault..

Image

la journée est terminé, je suis vanné, frigorifié en réalité, comme on dit souvent "l'eau est froide...mais le jaune réchauffe..."
Jeannot...(toujours en mode Aqua)
Jeannot
 
Messages: 44
Inscription: Ven 14 Jan 2011 20:59

Re: Dèus en mode Gold Killer

UNREAD_POSTde serge beninati » Mar 23 Oct 2012 09:59

Alors la bravo... :o

J'ai tenté de faire les bords de plage dans la région niçoise et mon Déus ne m'aura pas donné autant satisfaction.
Ma femme m'a littéralement battu à plate couture avec son GMP.

J'ai testé le mode "Wet" qui restait instable puis ensuite le mode "Dry" mais ce dernier occultait carrément le son, au point que j'ai cru à une panne du Déus, mais tous les autres mode fonctionnaient!!! :?

Du coup je suis reparti en mode GMP...J'ai pas tout compris je pense à l'utilisation en mode plage ou j'ai du oublier quelque chose.
Si tu as des conseils je suis preneur!!

Serge
serge beninati
 
Messages: 14
Inscription: Lun 28 Déc 2009 19:06
Localisation: 06

Re: Dèus en mode Gold Killer

UNREAD_POSTde Jeannot » Mer 24 Oct 2012 12:28

Salut serge,

le Dèus sur le sable sec est très stable et plus sensible sur l epetit or que les MF, tu passes très bien en mode GMP (je monte la sens à la limite des faux signaux).
pour le sable mouillé, la il vaut mieux baisser la sens et les effet de sol à 25, rester en 18K et augmenter la réactivité à 4/5.

pour le résultat de ma derniere sortie, ce fut dans un de l'eau douce, donc là, pas de souci particulier, ajout de l'antenne obligatoire, mais pas sorcier à réaliser.
une bonne housse étanche (j'utilise la même que celle présenter pour exemple dans un des post du site XP)
et le tour et joué, enfin, il reste plus qu'a tremper la combi et la cible qui passe sous la tête...et une bonne gamatte.
@ pluch
jean
Jeannot
 
Messages: 44
Inscription: Ven 14 Jan 2011 20:59

Re: Dèus en mode Gold Killer

UNREAD_POSTde serge beninati » Mer 24 Oct 2012 18:05

Merci Jeannot pour tes conseils.

Je comprends mieux alors si tu étais sur un plan "eau douce".
Je m'avance peut être mais il me semble que sur le sable gorgée d'eau salée tout est différent et encore plus dans notre région.
Je ferai une autre tentative avec le déus sur sable mouillé pour me rendre bien compte, mais je crains qu'une fois encore en mode Wet/DRY le son me fasse faux bon et disparaisse une fois encore totalement.

Bref on verra ça!!!

Merci encore

Serge
serge beninati
 
Messages: 14
Inscription: Lun 28 Déc 2009 19:06
Localisation: 06

Re: Dèus en mode Gold Killer

UNREAD_POSTde lainlain83 » Sam 27 Oct 2012 08:12

Salut à tous,
Je peux dire que le deus passe très correctement sur le sable mouillé et sable gorgé d'eau à la limite de la "vague", et en mode "wet / usine" ... (Méditerranée bdr/var)...
J'ai sorti une 10cts d€ à 40cm facile dans cette zone (mais pas que ça... :mrgreen: ), impressionnant, dommage que sous l'eau XP déconseille de l'utiliser, mais c'est tentant :roll: ....
Bravo Jeannot pour cette fantastique sortie comme on les aime.... :!:
Avatar de l’utilisateur
lainlain83
 
Messages: 19
Inscription: Sam 1 Oct 2011 09:17
Localisation: 83470

Re: Dèus en mode Gold Killer

UNREAD_POSTde serge beninati » Dim 28 Oct 2012 10:05

Salut Lainlain83,

Ravi de lire ce message mais qui m’inquiète quelque peu car alors ça voudrait dire que mon Déus rencontre un soucis en sable mouillé puisqu'il ne génère plus aucun son dés que je me mets sur la zone du ressac des vagues.

Peut être qu'en téléchargeant la V3 cela cessera. Enfin je l’espère.


Bonne journée à vous tous
serge beninati
 
Messages: 14
Inscription: Lun 28 Déc 2009 19:06
Localisation: 06

Re: Dèus en mode Gold Killer

UNREAD_POSTde speed » Dim 28 Oct 2012 11:22

:o superbe Jeannot et merci pour tes conseils
je vais tester tes régalages cette semaine :mrgreen:
speed
 
Messages: 9
Inscription: Mer 17 Oct 2012 19:08

Re: Dèus en mode Gold Killer

UNREAD_POSTde lainlain83 » Dim 28 Oct 2012 19:08

En fait j'ai remarqué que mon deus passe très correctement sur les plages de sable fin, cependant sur les petits galets toujours en zone mouillée, j'ai plus de mal avec des faux signaux, il faut tendre l'oreille pour différencier un "parasite" d'un bon son...
Avatar de l’utilisateur
lainlain83
 
Messages: 19
Inscription: Sam 1 Oct 2011 09:17
Localisation: 83470


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités