nouvelle option

Questions les plus fréquentes sur le détecteur Déus

nouvelle option

UNREAD_POSTde baxter13 » Mar 9 Oct 2012 21:06

bonjour alain

petite question concernant les nouvelles option qui devraient arriver d ici peu disque de 27 et mise a jour ,est ce que le disque de 27 sera pourvu de la même électronique que les autre disque déjà sortie ou aura t il d autre capacité cacher comme multifrequence?
ou une meilleur analyse des signaux avec un gain de puissance sur la discri c est a dire qu'il traite la cible comme si la discri était a 0 pour un gain de pénétration est de puissance optimale et le retransmette que sur les sons (un programme qui converti les conductivité du métal analyser :exemple, grave si c est un ferreux ou autre métal noble comme actuellement quoi ,mai qui ne prend pas en compte les effet néfaste de la discri (perte de profondeur pénétration) un petit programme qui arrangerai tous ça !!!

quelle seront les option payante peut être ce genre de programme ? éclairer moi car on est a cran moi mes potes détecteuriste :cry: :cry: :D :D :D

merci d avance alain pour vos réponse
cordialement baxter
baxter13
 
Messages: 7
Inscription: Mer 7 Avr 2010 20:40

Re: nouvelle option

UNREAD_POSTde Jeannot » Mer 10 Oct 2012 21:34

Une tête de 28 à priori d'après les post écrit dessus.
Ensuite, la carte sera probablement la même.
Pour se qui est du multi fréquence, on est tous impatient de voir venir chez XP, se sera la porte ouverte vers un Dèus Aquatique..., je suis comme toi, je reste patient...mais c'est dur, quand on est accro. :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:
Jeannot
 
Messages: 44
Inscription: Ven 14 Jan 2011 20:59

Re: nouvelle option

UNREAD_POSTde speed » Mer 17 Oct 2012 19:20

merci pour l'info Jeannot ;)
speed
 
Messages: 9
Inscription: Mer 17 Oct 2012 19:08


Retourner vers DEUS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités