• Conditions d'utilisation Forum anglais - English forum

Discussion: PrécédentSuivante
Aller à : Lister le forumNouvelle discussionChercherS'enregistrer• Translation : Translate the page in English
salut a tous
(Classé dans le sujet : Nouveaux membres)

Auteur : neos34
Date : 22/09/2009 - 08h39

je debute je vais acheter un gold maxx power jhabite dans l herault je vais faire un peu de plage (sable sec)vignes labours et un peu de foret cherche coequipier pour faire mes premiers pas?ai je fait le bon choix pour mon 1 detecteur??? a bientot

Re: salut a tous
Auteur : hervé
Date : 22/09/2009 - 17h00

bonjour Neos
j'ai habité dans le coin autrefois (Lodève), ca doit être super de prospecter dans ces coins..
Pour le GMP, j'ai fait le même choix que toi, il y a un an déja et j'en suis très content; on le dit moins puissant que le Gmax, c'est possible mais il va profond quand même, ce WE, j'ai sorti , sur un super signalaigu, une plaque de 10*10 cm environ en ????(alliage de je ne sais pas quoi), ca sonnait aigu trés fort à 40 cm au dessus du sol et il était enterré de 25cm environ, le coeur a battu très fort mais bon c'était une merdouille de plus...
Bon choix d'après moile GMP
Mais au fait, attends peut être un peu, il y a des bruits qui courent comme quoi un petit nouveau arriverait ...

Auteur : rondibus
Date : 23/09/2009 - 07h11

Bonjour Neos34

Bienvenue,

Ton choix? le Gold Maxx Power? le meilleur pour les petites cibles,(plus gros aussi!), pour les métaux intéressants, il passe bien partout et aussi sur le sable mouillé! (plusieurs essais et expériences à lire dans l'onglet GMP ci dessus, avec les réglages pratiqués). à lire et tu auras déjà quelques bonnes bases pour démarrer!
Et pour les conseils? il y aura toujours quelqu'un pour t'aider!

Je suis dans le sud de la Normandie, c'est un peu loin! mais il y a du monde dans ton coin, dont certains ont une solide expérience! Ils vont sûrement se manifester!

à bientôt

Cordialement

Date : 23/09/2009 - 09h39

salut rondibus merci pour tes conseils il me tarde de faire ma 1 sortie dans les vignes a bientot amicalement

Date : 23/09/2009 - 09h46

salut herve a part le gmp quel detecteur maurais tu conseiller sachant que je vais faire un peu de plage les vignes et un peu en foret merci pour tes conseils abientot amicalement

Auteur : alain85
Date : 23/09/2009 - 11h46

bonjour néos. c est le haut de gamme alors le bon choix? tu risques de patauger un peu au début,mais je trouve la compréhension assez rapide.personnelement je suis tres satisfait
a part sur quelques térrains ou zone ou je le trouve un peu galere a réglé.mais ca viendra,enfin j espere.
de toute facon en détection le facteur chance est évident et le petit plus de certain ,renseignement,documentation.compréhension des zones
je te préviens,on s y attache a cet appareil.sinon point de vue technologie,on est arrivé au summum,d apres mes lectures .alors nouveau détecteur,je ne sais pas,quelques gadget en plus? peut etre.

Date : 24/09/2009 - 06h43

merci alain85 je suis d accord avec toi un bon detecteur un peu de chance et beaucoup de courage au debut pour les reglages sa devrais le faire amicalement neos

Vous n'avez pas la permission d'écrire dans ce forum.
Ensemble respectons la loi 89-900 du 18/12/89