• Conditions d'utilisation Forum anglais - English forum

Discussion: PrécédentSuivante
Aller à : Lister le forumNouvelle discussionChercherS'enregistrer• Translation : Translate the page in English
gold max 1ere génération
(Classé dans le sujet : Gold-Maxx)

Auteur : cricri62
Date : 07/09/2009 - 12h22

Bonjour
je possède un gold max 1ere génération, lors de l'ouverture du potar de sensibilité il n'emet pas les deux bips, est ce normal?
Par rapport au power il y t'il beaucoup de différencse de puissance car j'ai l'impression de ne pas aller très profond, mes cible se trouven en moyenne à 10 15 cm au plus. Merci pour vos réponses
cricri62

Re: gold max 1ere génération
Auteur : rondibus
Date : 08/09/2009 - 10h21

Bonjour Cricri62

Pour la comparaison entre les deux appareils, je ne sais pas répondre, n'ayant que le GMP.
Mais pour la profondeur, le mieux est de faire des essais avec diverses cibles que tu enfouis à des profondeurs précises, tous les 5 ou 10 centimètres, et tu auras la réalité des performances, et pour certaines tu seras surpris d'atteindre 40 cm et plus si tu baisses les discri, plutôt que de te baser sur les cibles aléatoires dans la nature.
Attention à la qualité des cibles que tu choisis, ce qui parait du cuivre, par exemple, n'est peut être que de l'acier cuivré!
Pour le cuivre, le laiton: des joints de plomberie font l'affaire, pour le bronze: des écrous, et pour le beau: alliance et bijoux familiaux! à mettre dans un petit sachet plastique pour éviter les rayures!
Pour le contenu du porte monnaie, attention la composition est quelques fois déroutante: acier cuivré, nickel et cuivre/nickel,... mais il faut le faire pour apprendre les signaux.

Mais il faut savoir que la majorité des cibles perdues sont entre 10 et 15cm! plus de profondeur est dû aux enfouissements volontaires ou aux terrassements des sols, moins courants.

Mais, d'après ce que j'ai lu dans la revue de presse (onglet à gauche), le Gold maxx est déjà une sacrée bécane! donc pas d'inquiétude sur la profondeur!

Cordialement

Vous n'avez pas la permission d'écrire dans ce forum.
Ensemble respectons la loi 89-900 du 18/12/89