• Conditions d'utilisation Forum anglais - English forum

Discussion: PrécédentSuivante
Aller à : Lister le forumNouvelle discussionChercherS'enregistrer• Translation : Translate the page in English
..ON ma EU. ... :'( :'(
(Classé dans le sujet : Casque WS1)

Auteur : Fred74
Date : 02/08/2009 - 12h03

BOnjour 2 eme sortie avec mon gold maxx power ..... super coOl sauf qu'enfete le casque .. marche plus.. il bip que d'une oreille .. le gars auquel je l'ai acheter avai mit un renfort avec du scotch soidisant pour le renforcer mais enfete c'etait pour cacher la cassure et il l'avais fixer avec de la glue.. ducoup le 1er jour sa a tenue mais pas le 2 eme.. !!

Je suis dégouter ... croyez vous que je peut faire quelque chose ...????

LE fil est couper et le casque en 4 morçeau... ... mon pere a essayer de rassembler les 2 fil mais sa nmarch que d'une oreil toujours et le son est pas très fort

et Soidisant que le casque n'etait pas casser et qu'il ne fallais surtout pas enelver le scotch etc..... ..... snif Snouf...

Re: ..ON ma EU. ... :'( :'(
Auteur : Yoda
Date : 02/08/2009 - 13h50

Bonjour Fred74

Dommage pour cette tromperie. Mais vous n'y perdrez pas autant que vous le craignez, car l'arceau du WS1 se change facilement et ne coûte que 13 € environ. De plus, les nouveaux arceaux (bleus) de backphone étant plus résistants, vous gagnerez au change, en fin de compte (il faut rester positif).

Le changement d'arceau se fait facilement en faisant glisser la partie "récepteur" du casque vers le bas. La meilleure méthode consiste à placer une main à plat sur le WS1 et l'autre main à plat sur l'oreillette, puis de faire coulisser... dans le bon sens (regarder la glissière).

Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à nous en faire part.

En attendant votre nouvel arceau, vous pouvez brancher un casque filaire (avec une fiche standard de type "jack 3.5", comme sur les casque de walkman) sur la prise de gauche du récepteur WS1 et porter ce dernier dans une poche de chemise. Vous conservez ainsi une liaison sans-fil entre le WS1 et le détecteur.

Yoda
Modérateur du forum

Modifié 2 fois. Dernière modification le 02-08-09 14h53.

Date : 02/08/2009 - 17h49

Le probleme c'est que le file etait couper aussi mon père a essayer de les ressouder et à mit du scotch mais .. le son est toujours pareil Pas fort .. et que dans l'oreillette ou il y a le + - snouf...

Date : 02/08/2009 - 18h19

Ce n'est pas un problème, puisque tout cela sera neuf, une fois que vous aurez changé l'arceau (qui comprend les oreillettes).

L'image ci-dessous est tirée de la section "Accessoires" du site : [www.xpmetaldetectors.com]

Yoda
Modérateur du forum

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02-08-09 18h24.

Date : 03/08/2009 - 06h29

ok merci EBaucoup je vais appelez Alain pour voir comment je peut faire si je lui envoie le Casque .. ou alors si il y a moyen que je le fasse moi si ilm'envoie le arceau ?

Date : 03/08/2009 - 07h46

Bonjour Fred74

Pas besoin de vous adresser à l'usine pour cela. Les arceaux sont en vente chez tous les revendeurs.

Bonne journée.

Yoda
Modérateur du forum

Auteur : Alain XP
Date : 03/08/2009 - 09h14

Bonjour Fred

Vous avez un ancien modèle avec arceaux noir, les nouveaux modèles depuis environ 2ans possèdent un nouveau système de montage de l'oreillette qui vous permet de remplacer le backphone en un instant, de plus ce nouveau backphone possède un arceau plus souple et moins cassant.
Nous pouvons mettre à jour votre casque de manière à le rendre compatible avec ce nouveau backphone.
La mise à jour coute 13eurosttc backphone compris.

Vous trouverez l'explicatif ici:
[www.xpmetaldetectors.com]

Cordialement,

Alain-XP

Vous n'avez pas la permission d'écrire dans ce forum.
Ensemble respectons la loi 89-900 du 18/12/89