• Conditions d'utilisation Forum anglais - English forum

Discussion: PrécédentSuivante
Aller à : Lister le forumNouvelle discussionChercherS'enregistrer• Translation : Translate the page in English
puissance du gmp
(Classé dans le sujet : Gold-Maxx Power)

Auteur : votop
Date : 24/06/2009 - 15h50

bonjour
quelle est la perte de puissance du gmp lorsque le volume fer est réglé sur minimum,et le seuil ferreux réglé sur auto.?
merci.

Re: puissance du gmp
Auteur : Romulus37
Date : 24/06/2009 - 18h39

Bonjour Votop,

Le Volume Fer n'a pas d'incidence sur les performances de l'appareil.

Pour ce qui est du Seuil Ferreux, la position Auto correspond à une position de 25 environ. Je pense qu'il n'est pas facile de quantifier la "perte de puissance", car elle est différente selon le milieu. Pour te faire une idée, tu peux tester dans l'air la variation des performances en fonction du réglage. Cela te donnera une idée de ce qui se passe dans le sol.

smiling smiley

Auteur : hervé
Date : 25/06/2009 - 09h18

Bonjour
à mon avis la perte de puissance en terme de profondeur pure est faible voire très faible, par contre le GMP élimine alors par discrimination certaines cibles délicates (en fait il les détecte toujours mais en tonalité grave)
j'ai souvent remarqué qu'un bon signal même faible pris avec un seuil ferreux à 13/15 , était ,la plupart du temps,toujours parfaitement pris en auto
Maintenant comme le dit Romulus, c'est peut être différent selon les terrains et je n'ai pas d'expèrience avec le GMP hors de ma Vendée..

Auteur : rinbo
Date : 26/06/2009 - 10h56

Salut à tous, mais qu'entendez vous par son grave, ce genre de buzzz avec crachotement ? merci

Auteur : Romulus37
Date : 27/06/2009 - 09h52

rinbo Wrote:
-------------------------------------------------------
> Salut à tous, mais qu'entendez vous par son grave,
> ce genre de buzzz avec crachotement ? merci

Bonjour Rinbo,

Le grave est le son attribué aux cibles identifiées comme ferreuses (tout ce qui est en dessous du réglage du Seuil). Cela peut être un grave franc est sonore si le Volume Fer est au maxi ou un simple Bzzzzz, s'il est très bas.

Il est effectivement souvent accompagné de crachotements, caractéristiques d'une cible ferreuse.

Fait l'essai avec un objet de fer pas trop volumineux, comme un clou, par exemple.

Auteur : rinbo
Date : 28/06/2009 - 10h55

Merci de ta réponse Romulus ;-)

Vous n'avez pas la permission d'écrire dans ce forum.
Ensemble respectons la loi 89-900 du 18/12/89