je viens de mettre en charge mon casque le voyant ne s'allume plus, donc je ne sais pas si il charge? l'autre fois quand je l'ai mis en charge l'oreillette gauche etait bouillante et pourtant il a fonctionné toute l'apres midi, peut on changer les accus facilement sur ce genre de produit?
il me semble de ne plus etre en garantie.
cordialement
stone
Bonjour Mitch
Attention toutefois car vous signalez que le casque était chaud lors de la charge ce qui n'est pas normal.
Si la batterie ne prend pas la charge, il se peut qu'il y ait une anomalie sur le chargeur, le casque ou tout simplement que la battere est HS.
Il faut alors le retourner à votre revendeur svp.
alain bonjour
je crois savoir pourquoi le casque était chaud lors de la charge c'est tout simplement pensé vu qu'il ne fonctionnait plus que ça venait du chargeur donc j'en ai pris un autre pour voir ,en l'occurrence( MINELAB) donc cet adaptateur n'est pas adapté pour le casque XP:référ: 50hz 5w sec: 15v 100ma 1.5 va.
pour l'instant le casque fonctionne mais le voyant ne s'allume plus lors de la charge...
cordialement
Attention il ne faut jamais utiliser un chargeur Minelab (15Vots et non 5volts) pour charger le casque car il détruit le circuit intégré de charge qui est sur la platine. Nous avons déja eu le cas.
Une fois la batterie vidée vous ne pourrez plus la recharger.
Il est bien sûr réparable, le mieux est de vous tourner vers votre revendeur. La plupart assurent ce type de maintenance ou procèdent à un échange du circuit.
Ne tentez plus de la recharger vous risquez d'entrainer un court circuit.
Cordialement,
Alain-XP
Modifié 2 fois. Dernière modification le 14-09-09 11h38.
je viens de contrôler mon casque il était complètement décharge j'ai refait un essais de charge et bingo il fonctionne sauf que la LED de charge ne fonctionne plus.
merci @++
Faites trés attention car le fait d'avoir branché sur le casque XP un chargeur Minelab (12/15Volts au lieu de 5volts!) qui possède le même type de connecteur de charge a pu détruire les circuits de protection du casque, vous risquez un court circuit lors de la charge.
Ne le laissez pas sans surveilance lors de prochaines charges!