• Conditions d'utilisation Forum anglais - English forum

Discussion: PrécédentSuivante
Aller à : Lister le forumNouvelle discussionChercherS'enregistrer• Translation : Translate the page in English
chargeur accus XP
(Classé dans le sujet : Accessoires)

Auteur : SAM-B
Date : 25/04/2009 - 01h41

j ai acheter le chargeur d accus XP...mais n ai pas le mode d emploi je sais comment brancher le chargeur....direct sur la prise de sortie boîtier/disque de mon Gold....j ai bien sur des accus rechargeable mais je ne connais pas le temps de recharge de ceux ci ceux sont des 2500 et 2800 aussi si quelqu'un peu me renseigner ça serai sympa...merci

Re: chargeur accus XP
Auteur : SAM-B
Date : 25/04/2009 - 10h58

excuses...je n avais pas vue le poste précèdent traitent sur le sujet ...mais pour précision est il possible de mélanger des accus rechargeables sur un même bloc pour exemple de 2 fois 4 accus pour le Gold...mais qui sont de différentes contenance (ampères)...? autres comment calculer une éventuelle recharge des blocs quand ceux ci ne sont que partiellement décharger
question: est il possible (sans risque )de laisser brancher (prise électrique) le chargeur/boîtier pour exemple une longue nuit sans nuisance pour les accus
merci

Re: chargeur accus XP
Auteur : rondibus
Date : 26/04/2009 - 07h24

Bonjour SAM-B

Regarde dans l'item "batteries", au dessus, Alain Xp donne le temps et les possibilités de charge des batteries.

Il est fortement déconseillé de mixer des batteries de différentes puissances.
Pour la charge, les plus faibles contenances risque d'être déjà chargées et chauffer, avant les autres.
Comme pour le fonctionnement du détecteur, en fin de consommation, où les batteries ne seront pas vides en même temps.

Cordialement

Vous n'avez pas la permission d'écrire dans ce forum.
Ensemble respectons la loi 89-900 du 18/12/89