• Conditions d'utilisation Forum anglais - English forum

Discussion: PrécédentSuivante
Aller à : Lister le forumNouvelle discussionChercherS'enregistrer• Translation : Translate the page in English
gmaxx et insabiliter
(Classé dans le sujet : G-Maxx II)

Auteur : cinette83
Date : 09/04/2009 - 21h30

bonsoir a tous,petite question du soir,voila je détecte avec mon gmaxx et le tête d'origine sur un champs de vigne,il y a un peu d'instabilité, je suis obliger de descendre la sensibilité entre 13h et 14h penser vous qu'avec la 30x36 le phénomène s'amplifierait.

Re: gmaxx et insabiliter
Auteur : Romulus37
Date : 10/04/2009 - 00h09

Bonjour Cinette,

Comme tu ne parles pas de la Ligne à Haute Tension, je précise ce que tu as expliqué sur detecteur.net :

"l'instabilité viens d'une ligne électrique,mais les vignes sont aussi sur fil de fer,plus je m'éloigne de la ligne ,plus je peu remettre le potard de la sensibilité presque sur le rouge"

Donc, si j'ai bien compris, il ne s'agit pas d'instabilité, mais de perturbation par un champ électrique.

Sur ce point, je te disais que je ne sais pas si une plus grande tête serait plus sensible au phénomène ou si la gêne serait simplement la même.

Pour ce qui est des fils de fer de la vigne, il est clair que la gêne sera accentuée par une grande tête.

Auteur : Alain XP
Date : 10/04/2009 - 08h39

Bonjour Cinette

Si cela provient d'une ligne HT ou autre il est possible que le problème augmente un peu avec un 27cm ou un 36/30 qui sont un peu plus amplifiés. Il faudra alors ajuster la sensibilité en rapport.
Le Gold Maxx lui est peu sensible aux lignes HT par rapport au G-maxx en raison de sa fréquence plus éloignée de celles d'EDF.

Cordialement,

Alain-XP

Auteur : cinette83
Date : 10/04/2009 - 15h59

merci a tous,je resterais avec la 22,si je dois dire a la baronne, que je dois racheter un autre detecteur, je suis bon pour le cimetiere. a bientot de vous lire.

Vous n'avez pas la permission d'écrire dans ce forum.
Ensemble respectons la loi 89-900 du 18/12/89