• Conditions d'utilisation Forum anglais - English forum

Discussion: PrécédentSuivante
Aller à : Lister le forumNouvelle discussionChercherS'enregistrer• Translation : Translate the page in English
possesseur du power et du gmaxx2
(Classé dans le sujet : Divers)

Auteur : chochodom
Date : 28/01/2009 - 15h15

bonjour à tous,

j'aimerais savoir pour ceux qui ont la chance de posséder le power et le gmaxx2 si lorsque vous faite un champs avec l'un et que vous le refaite avec l'autre appareil, vous faites de nouvelles découvertes ? que ce soit pour l'un ou pour l'autre ...et dans quel ordre procédez-vous : le power ou le gmaxx2 : ceci pour un champs connu, et aussi pour un terrain inconnu ?

merci

Re: possesseur du power et du gmaxx2
Auteur : Patlab64
Date : 31/01/2009 - 18h56

D'abord tu passes avec le Gmaxx2 pour ramasser le plus gros et le plus profond (soit 80% des cibles) et ensuite tu peaufines avec le Gold pour aller chercher plus finement les cibles que le Gmaxx n'a pas attrapées, les plus petites...

Mais cela n'est pas systématique, la prospection étant aussi basée sur le hasard et la chance !!!

Il m'est arrivé de nombreuses fois de ne rien attraper derrière ou alors d'attraper la même chose car ton second passage n'est pas calé exactement sur le premier et cette différence fait que tu attrapes naturellement d'autres cibles.

@+

Date : 02/02/2009 - 14h21

merci de ta réponse ...

est-ce que sur un champs archi fait avec le power, tu trouves encore avec le gmaxx2 ( donc surtout des cibles plus profondes), sachant aussi que le terrain est bien pollué. je posséde la tête de 27 pour le power, et j'envisage l'achat du gmaxx2...

merci

Auteur : Patlab64
Date : 03/02/2009 - 10h34

Le GMaxx2 est plus sensible aux terrains pollués que le GMP.Sur terrain bien pollué et archi fait avec le GMP, je ne pense pas repasser avec un Gmaxx2.
Surtout que, comme je l'ai dit dans le 1er message, je passe d'abord avec le Gmaxx et ensuite avec le GMP....

@+

Date : 03/02/2009 - 12h29

ta réponse confirme ce que je pensais ...
merci en tout cas

Vous n'avez pas la permission d'écrire dans ce forum.
Ensemble respectons la loi 89-900 du 18/12/89