rococo a écrit :
-------------------------------------------------------
> a romulus
> plus le diametre de la tete grandi est plus la tete change de spécificité.La 38/45 prend des
> monnaies isolées puique j avais fait un carton en corse avec mais elle est davantage faite pour les
> grosses monnaies que les petites et encore davantage pour les grosses cibles surtout sil y a
> des ferreux.La 30/36 sera plus interessante pour les monnaies et cibles plus grosses .Elle mordra
> un peu sur les spécificités de la 27 et de la 45 sans pouvoir les remplacer.Comme le dit Alain;elle
> comble un trou dans la gemme XP et moi je lui prédit un grand avenir,car quand on connait la
> stabillité des tetes xp et l exploitation des petits signaux on va creuser profond et ça me réjouis
Je te remercie pour ta réponse. Mais... hum... je ne suis pas sûr de bien comprendre.
rococo a écrit :
> plus le diametre de la tete grandi est plus la tete change de spécificité.La 38/45 prend des
> monnaies isolées puique j avais fait un carton en corse avec mais elle est davantage faite pour les
> grosses monnaies que les petites et encore davantage pour les grosses cibles surtout sil y a des ferreux.
...Ca, c'est ok.
J'en ai une sur le GMP et j'ai vérifié qu'elle prend très bien des monnaies isolées (i.e. pas seulement les dépôts)
et que la présence de ferreux limite son efficacité.
MAIS
rococo a écrit :
> La 30/36 sera
plus interessante pour les monnaies et cibles
plus grosses
...Là, je ne comprends plus. Pourquoi prendrait-elle des grosses cibles mieux que la 38x45 ?
Désolé d'être casse-pied, mais, si je me pose la question, peut-être que d'autres aussi.