• Conditions d'utilisation Forum anglais - English forum

Discussion: PrécédentSuivante
Aller à : Lister le forumNouvelle discussionChercherS'enregistrer• Translation : Translate the page in English
Iron treshold
(Classé dans le sujet : Gold-Maxx Power)

Auteur : hervé
Date : 20/10/2008 - 15h23

Petite question pour Mr XP
Concernant le potentiomètre Iron treshold , la position "auto" correspond elle à un préréglage située entre 1 et 20 ? ou à un réglage situé au dela de la position 20 ?

Merci

Re: Iron treshold
Auteur : Alain XP
Date : 20/10/2008 - 17h03

Bonjour Hervé

La position "auto" correspond au rejet de l'eau salée de manière à mieux passer en bord de mer sur la zone humide.
Donc oui plus haut que 20.

Cordialement,

Alain-XP

Auteur : opium10
Date : 22/10/2008 - 18h21

donc il se pe que l on rate des bonnes cible?

Auteur : Alain XP
Date : 22/10/2008 - 21h56

Normalement on ne perd pas grand chose car le rejet de l'eau salée se situe avant l'alu et les petits bijoux en or.

Cordialement,

Alain-XP

Auteur : rococo
Date : 23/10/2008 - 08h46

je confirme,pour avoir trouvé une petite bague or sur l humide

Auteur : hervé
Date : 23/10/2008 - 09h35

Bonjour et merci à tous pour vos réponses
Je commence à avoir quelques heures d'expériences avec le GMP (et pas mal de trous) Jusqu'a présent, je détectais treshold réglé à 8 ou 10 puis je basculais en auto pour voir le comportement du signal, je constate qu'à chaque fois que le signal est un peu douteux à 8/10, en auto il vire systématiquement au ferreux et en creusant c'est toujours de la m..; par contre quand le signal est puissant/normal ou faible mais bon à 8/10 , en auto il est toujours la , toujours bon et de plus ne faiblit pratiquement pas en puissance , j'en déduis que la discri est quand même trés trés douce et qu'on ne perd pas grand chose en restant en auto (ce que confirme la réponse d'Alain XP)
Moralité : pour le moment je pense que je vais rester systématiquement en auto pour me concentrer sur l'analyse des sons ; quand j'aurai acquis plus d'expérience je repasserai peut être à une discri plus faible

Auteur : rococo
Date : 23/10/2008 - 17h15

c est exactement ce que je te conseillerai car il est inutile de mettre la charrue avant les boeufs
a+

Date : 13/11/2008 - 18h14

j comprend pas si j monte a 20 descrimination plus forte des ferreux et si j met a 10 environs plus de ferreux passerons don plus de merde c ca???

Auteur : Romulus37
Date : 13/11/2008 - 22h40

opium10 Wrote:
-------------------------------------------------------
> j comprend pas si j monte a 20 descrimination plus
> forte des ferreux et si j met a 10 environs plus
> de ferreux passerons don plus de merde c ca???

Bonjour Opium,

Ce serait sympa pour tout le monde que tu fasses l'effort d'écrire normalement (mots entiers, ponctuation, cohérence, etc.), parce que, là, franchement, on ne comprend rien à ce que tu veux dire.

A toute fin utile, je te signale que beaucoup de réponse ont déjà été données autour du Seuil des ferreux dans la rubrique GoldMaxx Power (menu déroulant du haut, où est écrit "All").

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14-11-08 09h25.

Date : 14/11/2008 - 11h57

ok mais bon moi j ecrie d un tel portable donc ecrire les mots en entier c une galere merci quand meme.

Vous n'avez pas la permission d'écrire dans ce forum.
Ensemble respectons la loi 89-900 du 18/12/89