• Conditions d'utilisation Forum anglais - English forum

Discussion: PrécédentSuivante
Aller à : Lister le forumNouvelle discussionChercherS'enregistrer• Translation : Translate the page in English
adx 250 tête de 27cm
(Classé dans le sujet : ADX 250)

Auteur : crrouge
Date : 18/09/2008 - 21h43

bonsoir,
je prospecte depuis un certain temps avec un 250 je voudrais avoir votre avis sur l'intérêt d'avoir une tête de 27, surtout en terme de performance sur des petites cibles.
merci de vos conseils

Re: adx 250 tête de 27cm
Auteur : rococo
Date : 19/09/2008 - 06h59

la tete de 27 est puissante (amplifiée),trouve tres petit et vu que l appareil est tres rapide elle a une bonne sélectivité.Je te la recommande chaudement,la mienne est usée jusqu a la couane

Auteur : didi1967
Date : 01/10/2008 - 16h16

bonjour a vous deux je compte également acheter cette tète pour mon adx 250 , il y a t il vraiment du gain en profondeur . je prospecte dans les près , si c est pour gagner 2 cm , je crois que cela ne vaux pas le coup , un test a t il eu lieux sur ce disque dans les revues de detection ?

Auteur : crrouge
Date : 01/10/2008 - 21h16

bonsoir,
pour répondre à tes interrogations:
j'ai pu comprendre que cela pouvait amener un gain de 30%.

après essai que j'ai effectué (dans l'air) sur des grosses cibles je n'ai pas vraiment constaté d'augmentation de performance mais sur les petites cibles, j'ai réellement gagné en performance et un signal beaucoup plus net et précis.

par contre, l'utilisation dans des broussailles et végétation dense est beaucoup plus délicate ( on ne peut pas tout avoir).

par contre sur du prés et labour un vrai régal, tu augmentes de façon considérable la surface de prospection vue que la tête de 27 te donne un gain de 50% de surface en plus

Vous n'avez pas la permission d'écrire dans ce forum.
Ensemble respectons la loi 89-900 du 18/12/89