• Conditions d'utilisation Forum anglais - English forum

Discussion: PrécédentSuivante
Aller à : Lister le forumNouvelle discussionChercherS'enregistrer• Translation : Translate the page in English
modif haut de canne XP
(Classé dans le sujet : Vos améliorations)

Auteur : toulousain
Date : 10/04/2005 - 19h17

j'ai modifié mon haut de canne XP et voici ce que sa donne

Re: modif haut de canne XP
Date : 10/04/2005 - 19h27

le gain de poids ( tres leger) est compensé par le manque de crispation du poignet sur "LA" poignee " la main a une position beaucoup plus naturelle
les 2 reposes bras maintiennent mieux l'avant bras et l'empeche de " tourner" moins de fatigue et facilite de rangement dans le sac a dos " que du bonheur"
si vous voyez des ameliorations a apporter allez -y lancez vous A+

Auteur : DIABLO
Date : 12/04/2005 - 11h26

Bonjour,

J'ai détecté quelques moi avec le boitier sous la canne et je n'ai pas eu de soucis de crispation ni de poids, et maintenant je suis en port ceinture, c'est encore mieux.

Auteur :
Date : 12/04/2005 - 12h48

Joli ! Qu'avez-vous utilisé pour ce bricolage ? Je suis sûr que beaucoup seraient curieux de connaitre la recette winking smiley

Yoda

Date : 12/04/2005 - 18h58

vous allez rire ;-)) c'est en fait un gidon de trotinette , en vente env 10 euros ( rembourses si vous ramenez ce qui reste le lendemain pretextant une malfaçon , oh le vilain!! ) ensuite tout le reste c'est du XP voili-voila
A+ toulousain

Auteur : jean2
Date : 15/04/2005 - 18h46

alors là bravo il fallait y penser merci pour cette astuce

Date : 14/05/2005 - 20h37

de rien de rien avec plaisir

Auteur : OLIVE
Date : 18/07/2005 - 20h50

très bon montage, pour ma part je compte associer la canne d'un 1266 qui représente à mon avis l'équilibre et la prise en main idéale avec le boitier électronique et la tete du gold qui sont top, je ne manquerai pas de vous montrer "le détecteur idéal" une fois terminé
cordialement

Date : 30/07/2005 - 16h06

on attent cela avec impatience bonne detect a toi

Vous n'avez pas la permission d'écrire dans ce forum.
Ensemble respectons la loi 89-900 du 18/12/89