• Conditions d'utilisation Forum anglais - English forum

Discussion: PrécédentSuivante
Aller à : Lister le forumNouvelle discussionChercherS'enregistrer• Translation : Translate the page in English
2 tons ou 3 tons ????
(Classé dans le sujet : Gold-Maxx Power)

Auteur : LOLO83
Date : 27/08/2008 - 10h23

Bonjour a tous ,
Après avoir vu la vidéo ( que je trouve super !!!!! , ,vivement qu'il y en est d'autre) sur le 2 ou 3 tons du GOLD MAXX POWER on devine mieux son utilité...pour être beaucoup plus précis , alors voila ma question ,
Pourquoi ne pas l'avoir simplement en 3 tons ...Pourquoi XP a t'il juger bon de le passer en 2 tons également ????
en ce qui concernant son passage , comment procédez vous??
Un aller retour de 0 a 2, deux fois d'affiler ou bien 1.2.1 ou 0.2.0 j'espère mettre fait comprendre ...
car je n'arrive pas a le passer en deux tons ...
Merci d'avance
A+LOLO83

Re: 2 tons ou 3 tons ????
Auteur : rondibus
Date : 27/08/2008 - 11h32

Tu fais O-2-O _ O-2-O rapidement, sans temps mort et le Gold est en deux tons, médium et grave.

Il se remet en 3 tons à chaque remise en marche.

Personnellement, je passe mon Gold en 2 tons, sur un terrain déjà ratissé pour éliminer les petits signaux aigus de minéralisation et je creuse que sur les signaux médium assez ronds, quelques fois faibles qui signalent du profond, çà évite d'élever trop la discrimination.

Cordialement

Auteur : Alain XP
Date : 27/08/2008 - 11h48

Il faut basculer deux coups rapides le silencieux de I à II, soit I II I II, le microprocesseur se calera alors en 2 tons. Vous pouvez ensuite positionner le silencieux à votre guise biensur et revenir en 0, I ou II

Cordialement,

Alain-XP

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27-08-08 11h49.

Auteur : eduens89
Date : 29/08/2008 - 14h00

A part identifier plus facilement la nature de la cible. Le 2T n'est pas synonime de perte de performance ?

Vous n'avez pas la permission d'écrire dans ce forum.
Ensemble respectons la loi 89-900 du 18/12/89